Vous lisez :

21 Savage lance trois collections capsules pour son album ISSA

Partagez sur :

21 SAVAGE ISSA ALBUM

mode

Posté par Nawel Abdellah - 13 juillet 2017

21 Savage lance trois collections capsules pour son album ISSA

21 Savage présente sa marque inspirée des membres de gangs

Pour célébrer la sortie de son premier album ISSA, 21 Savage présente son lifestyle à travers sa propre marque de vêtements. La ligne est composée de trois collections différentes : « Flock Together », « ISSA Album » et « Savage Box ». Tout au long des trois collections, 21 Savage dévoile un style streetwear, avec des pièces trash inspirées des membres de gangs.

Tout d’abord, la capsule « Flock Together » est composée de vestes et des casquettes en denim hyper délavées, habillés d’aigles royales et présentant les inscriptions « gang member » et « savage ».

Ensuite, la gamme « ISSA Album » comporte un ensemble de t-shirts à l’effigie des dessins graphiques du nouvel album du rappeur d’Atlanta.

Enfin, la collection « Savage Box » est un clin d’œil à Supreme, avec des t-shirts floqués du logo « Savage » sur un rectangle à fond rouge.

Les collections « Flock Together », « ISSA Album » et « Savage Box » sont disponibles dès à présent sur son ISSA Shop.

Vous lisez :

Raf Simons x adidas Originals : la collab’ futuriste, chic et sportswear

Partagez sur :

RAF SIMONS X ADIDAS ORIGINALS OZWEEGO III

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 12 juillet 2017

Raf Simons x adidas Originals : la collab’ futuriste, chic et sportswear

La sneaker Ozweego est l’un des modèles les plus populaires de la collaboration entre Raf Simons et adidas Originals.

Raf Simons x adidas Originals « Ozweego III » : la sneaker futuriste black/white/gold

Le designer belge Raf Simons, ancien directeur artistique chez Dior, présente une nouvelle itération de la sneaker Ozweego. À l’occasion de la nouvelle collection FW18, adidas Originals dévoile la « Ozweego III », dans une toute nouvelle version tricolore blanc/or/noir.

L’une des sneakers les plus futuristes arbore une empeigne en cuir et en toile bicolore, reposant ainsi sur une large midsole EVA blanche. Par ailleurs, on retrouve un subtil aperçu du logo des deux marques au niveau du talon et de la languette. Enfin, la modèle se pare de petites bulles en silicone translucides pour finir le look.

 

Retrouvez donc en pré-commande la Raf Simons x adidas Originals « Ozweego III » chez Vrients, au prix de $350.

Vous lisez :

New Balance fait une mise à jour de la 574 Sport

Partagez sur :

new_balance_574sport

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 12 juillet 2017

New Balance fait une mise à jour de la 574 Sport

La marque au  « N » présentait sa collab’ avec Ronnie Fieg la semaine dernière. New Balance nous dévoile aujourd’hui la version améliorée du modèle 574 Sport grâce à sa midsole en mousse

New Balance fait une mise à jour de la 574 Sport

La New Balance 574 Sport est retravaillée avec une mousse fraîche et légère au niveau de la semelle intérieure. Ce nouveau modèle combine alors la technologie de performance dédiée à la course avec une silhouette modernisée, adaptée au lifestyle du plus grand nombre.

La chaussure se dote d’une empeigne en suède et maille, le tout reposant sur une midsole légère et antidérapante. Le modèle est proposé en deux coloris, noir pour la première et blanc cassé pour la seconde. De plus, elle est dotée de touches de rouge sur la midsole et la languette, ainsi que de l’emblématique logo « N » réfléchissant.

 

La New Balance 574 Sport sera disponible dès le 15 juillet sur le website de NB, au prix de $140.