Vous lisez :

adidas by kolor dévoile sa collection SS18

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 14 février 2018

adidas by kolor dévoile sa collection SS18

adidas by Kolor présente sa nouvelle collection SS18 peps  et vitaminée pour les sportifs qui souhaitent se démarquer.

Dédiée à la performance sportive, la collection reflète les inspirations urbaines et la vision audacieuse de son designer M. Junichi Abe. Saison après saison, il donne de la profondeur aux vêtements et accessoires de sport masculin en jouant sur les matières, les volumes, les textures et les couleurs. Junichi Abe utilise les technologies de pointe d’adidas telles que Boost, Climachill, Climalite et Primeknit Wool pour concrétiser ses idées et parvenir à créer une collection qui ne sacrifie pas le style à la performance.

Cette saison, adidas by kolor joue sur le thème de la déconstruction. Junichi Abe remet en cause le principe de la coupe parfaite et propose ainsi une ligne sportive aux volumes et coutures asymétriques et inégales. Ainsi, la Decon Wind Jacket mêle de manière aléatoire des morceaux de taffetas et le mesh. La Fabric Mix Wind Jacket associe trois matières : du mesh, du taffeta de nylon et du micro ripstop. Le Coated Anorak est conçu à partir d’une simple couche de satin de polyuréthane perforé par les brandings « adidas » et « kolor ». Les tshirts et les shorts de la collection sont eux disponibles dans une multitude de coloris et mixent les matières.

Côté chaussures et accessoires, le thème de la reconstruction est également à l’honneur. La nouvelle Alpha Bounce propose un patchwork de matière – néoprène et mesh. Les pieds droit et gauche revêtent des designs légèrement différents pour renforcer l’aspect asymétrique et déconstruit de la collection. Les sacs mêlent eux aussi design et fonctionnalité.

Tenez-vous prêts ! La collection sera disponible à partir de demain 15 février 2018 chez une sélection de revendeurs à travers le monde.

Vous lisez :

Supreme présente ses accessoires Printemps/Été 2018

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 12 février 2018

Supreme présente ses accessoires Printemps/Été 2018

Peur des inondations ? Pas de panique, Supreme, a pensé à vous en dévoilant un kayak à son effigie et un gilet de sauvetage. Envie de vous essayer au nouveau sport en vogue, le lancer de haches ? Là encore, Supreme va vous ravir.

Comme chaque saison, la marque New-Yorkaise la plus plébiscitée du streetwear frappe fort en dévoilant une série d’accessoires logotées. La pièce la plus cool ? Le superbe flipper Stern Pinball. Il sera également possible de mettre la main sur un casque de receveur en collaboration avec Rawlings, une assiette, des couteaux, des balles de tennis ou encore un vase. À noter également une série de pochettes et bum-bags, sacs de voyages ou encore de bagbacks.

La collection sera disponible le 15 février dans les magasins Supreme dont l’adresse Parisienne et le 22 février sur son e-store.

Vous lisez :

Pour son store Parisien, Urban Outfitters s’unie à Champion

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 9 février 2018

Pour son store Parisien, Urban Outfitters s’unie à Champion

Urban Outfitters a annoncé il y a quelques mois déjà l’ouverture de sa première boutique en France. Trois étages et 900m2, l’enseigne fait ainsi de belles promesses aux parisiens. Pour l’occasion sera dévoilée une collaboration exclusive avec Champion.

Les portes d’Urban Outfitters ouvriront à Paris le jeudi 22 février 2018. Pour rappel, l’enseigne a été lancée en 1970 dans un petit local en face de l’Université de Pennsylvanie et elle détient aujourd’hui plus de 200 boutiques aux Etats Unis, au Canada et en Europe. La boutique parisienne proposera une sélection de marques Femmes telles que Fila, Tommy Jeans, Calvin Klein Jeans, Carhartt, Nicopanda et Kappa, mais aussi des collections de LF Markey, Angel Chen ou Jamie Wei Huang disponibles en exclusivité. Côté marques masculines, on retrouvera des griffes telles que Obey, Bow3ry, Tommy Jeans, adidas, Lacoste et Dickies. Ces labels seront accompagnés par des pièces exclusives conçues par Fila, Kappa, ou par les designers britanniques Liam Hodges et Bobby Abley. Une sélection de vêtements et d’accessoires vintages sera également proposée par le label « Urban Renewal » ; une ligne pionnière offrant des produits vintage et amateur de l’upcycling.

Pour célébrer cette ouverture, Urban Outfitters a collaboré avec l’iconique marque sportswear Champion pour développer une collection premium et exclusive nommée « Reverse Weave ». Cette collection unisexe sera disponible dès le 22 février à l’intérieur d’un pop up UO x Champion spécialement crée pour l’occasion. La technique « Reverse Weave » (tissage réversible) a été développée par Champion en 1919 afin de produire un coton épais permettant aux sportifs de régulier leur température corporelle.

Cette collection exclusive et unisexe comprend 9 pièces – tshirts, hoodies, sweatshirts et pantalons, compris dans une gamme de prix allant de 45 à 80€.