Vous lisez :

Le second souffle de la ligne ADICOLOR par adidas Originals

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 11 janvier 2018

Le second souffle de la ligne ADICOLOR par adidas Originals

Le Printemps/Été 2018 sera coloré, lumineux et vitaminé. Prenant racine dans les 70’s, la franchise ADICOLOR représente un symbole fort de la culture sport et street. Aujourd’hui, adidas Originals lui redonne vie.

ADICOLOR c’est quatre nuances phares du sportswear adidas, sélectionnées avec soin, qui représentent l’inspiration des lignes homme et femme SS18. Les couleurs primaires de la marque sont apparues en 1983 lorsque les sneakers all-white adicolor furent mises en scène avec des feutres colorés ; elles réapparaissent en 2006 pour la Color Series, une collaboration entre adidas et quelques-uns des créatifs les plus reconnus. En 2018, ADICOLOR s’amuse avec les nuances iconiques pour créer des gammes colorielles d’actualité. Parmi la quarantaine de pièces issue de la collection, on retrouve des t-shirts, des hoodies, des tracksuits, des accessoires comme des bum-bags, sac à dos ou encore un sac de voyage. Par ailleurs, le sneaker Campus se décline dans six coloris.

Le magasin, entièrement repensé aux couleurs de la campagne, célébrera l’esprit festif de la collection. Du 18 au 21 Janvier, les visiteurs retrouveront un magasin monochrome qui mettra en avant les déclinaisons ADICOLOR.

Vous lisez :

G-SHOCK célèbre ses 35 ans avec Kikuo Ibe et Nigo

Partagez sur :

accessories

Posté par Mélodie Raymond - 10 janvier 2018

G-SHOCK célèbre ses 35 ans avec Kikuo Ibe et Nigo

À l’occasion de son 35ème anniversaire en avril, G-SHOCK marque le coup et rassemble deux mastodontes de la mode nippone : Kikuo Ibe, inventeur de la G-SHOCK Casio et Nigo, cerveau de BAPE et HUMAN MADE.

Et qui dit designers de renom dit aussi souvent collection extrêmement limitée. Ce sera donc le cas pour ces deux modèles fluorescents qui seront distribués à 35 exemplaires chacun dans le monde entier. Ainsi les deux designers ont travaillé sur deux modèles : la DW-6935-4 et la DW-5635-9.

Les deux montres sont recouvertes de résines de couleurs vives et translucides, l’une se pare d’un jaune fluo et la seconde mise sur un rose fuchsia. Pour la première fois, une technologie contre la décoloration, resistante aux UV a été utilisée pour les deux montres. Pour parfaire le design, vient se graver à l’arrière de l’objet l’inscription “35th anniversary model / Thank you from NIGO & K.IBE”. Pour avoir la chance de pouvoir acheter l’un de ses modèles, il faudra s’inscrire sur le site internet dédié de G-SHOCK.

Les premiers recevront même leur montre en main propre par Kikuo Ibe, quelque soit leur lieu de résidence. À vous de jouer !

 

Vous lisez :

Eastpak entame sa sixième collaboration avec Raf Simons

Partagez sur :

Eastpak-Raf-Simons

accessories

Posté par Mélodie Raymond - 9 janvier 2018

Eastpak entame sa sixième collaboration avec Raf Simons

Eastpak x Raf Simons : saison 6 ? Le lancement de cette collaboration avec le créateur belge verra le jour le 27 janvier 2018 et on a hâte.

Une fois de plus, leurs chemins se croisent pour le plus grand bonheur des modeux. Présentée pour la première fois lors de son défilé SS18 dans le quartier de Chinatown à New York en juillet 2017, cette collection d’accessoires désignés par Raf Simons s’inspire non seulement de l’Asie mais également du film de Ridley Scott «Blade Runner». Volumes, jeux de matières et designs architecturaux, la patte du créateur s’affirme sur cette ligne qui se veut une fois de plus design et contemporaine. La gamme comprend un sac polochon, trois nouveaux sacs à dos et un sac en bandoulière retravaillé.

Des modèles design et futuristes

Parmi eux, le modèle Rs Padded dans une version futuriste avec un rabat zippé qui fait office de capuche en toile solide pour se protéger des caprices saisonniers. Il est disponible en quatre coloris, chacun pourvu d’une doublure intérieure sur mesure aux tons contrastés. Vient ensuite le Rs Volume Toploader inspiré du futurisme de Blade Runner. La silhouette en PVC transparent révèle une doublure imprimée, et un compartiment de rangement. Le Rs Functional inspiré par le design robuste des vêtements de chantier se pare de toile épaisse et incarne parfaitement l’esprit atypique de Raf Simons. De son côté, le Rs Duffel est un sac polochon en toile noire au design industriel qui se porte aussi bien en bandoulière qu’en sac à dos. Le Rs Crossover quant à lui n’est autre qu’un petit sac bandoulière doté de poches fourre-tout, de zips métalliques et d’une « fenêtre » transparente.

La collection sera distribuée à partir du 27 janvier chez certains détaillants tels que L’exception à Paris, Summer Store à Lyon ou encore Le Rayon Frais à Bordeaux.