Vous lisez :

La sneaker « Hike Lo » par Alexander Wang x adidas Originals

Partagez sur :

adidas Originals x Alexander Wang x Hike Lo

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 1 août 2017

La sneaker « Hike Lo » par Alexander Wang x adidas Originals

Alexander Wang x adidas Originals : Saison 2

Plus tôt cette semaine, adidas Originals dévoilait en exclusivité la Saison 2 de la collaboration avec Alexander Wang. La marque de sport à trois bandes s’est donc unie au créateur de mode américain pour une collection qui rend hommage au style des années 90’s, et particulièrement aux codes vestimentaires appartenant au cyclisme.

Hike Lo, une sneaker chic et choc

La marque de sport fait une fois de plus équipe avec le célèbre créateur Alexander Wang pour élaborer la silhouette d’une toute nouvelle sneaker : Hike Lo. À la croisée du look sportswear et du style couture, ce modèle inédit va ravir tous les sneakerheads. Déclinée en jaune fluo et en orange fluo, la paire remet alors au goût du jour les coloris de l’univers du cyclisme avec subtilité.

En effet, la sneaker Hike Lo se dote d’une empeigne en suède dans un ton vif, ainsi que de détails en cuir noir sur le talon. Le tout, sur une midsole BOOST pour un amorti supérieur et une outsole style randonnée pour affronter le sol urbain avec aisance. Par ailleurs, des trous perforés viennent remplacer les trois bandes signature de adidas, pour un modèle totalement exclusif.

La sneaker Alexander Wang x adidas Originals « Hike Lo » sera disponible ici dès le 5 août, au prix de $230.

Vous lisez :

3 nouveaux modèles inédits pour la collab’ Vans Vault x Alyx

Partagez sur :

vans vault x alyx

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 31 juillet 2017

3 nouveaux modèles inédits pour la collab’ Vans Vault x Alyx

Après le lancement d’une première collaboration au mois de mai dernier, Vans Vault et Alyx sont de retour pour présenter 3 nouvelles déclinaisons des modèles OG Style 138 LX, Authentic Convertible 43 LX et OG Style 29 LX.

Vans Vault : 3 nouveaux modèles signés ALYX

Vans Vault et Alyx poursuivent leur collaboration et revisitent 3 modèles phares de la marque de skate. Matthew Williams, le directeur artistique de Alyx, s’inspire de l’urbain pour ces trois itérations inédites.

Tout d’abord, la « OG Style 29 LX » se dote d’une empeigne en suède rose et de lacets aux branding Alyx. Le tout, sur une épaisse semelle noire et son outsole en gomme. Quant au modèle « Authentic Convertible 43 LX », la chaussure est pourvue d’une empeigne en toile bleue et coutures blanches. Par ailleurs, la sneaker est conçue avec un talon pliable unique. La chaussure peut être enfilée comme un chausson, sans endommager le modèle. Enfin, la « OG 29 LX » est une sneaker montante, retravaillée dans un suède rouge vif. La couleur de l’empeigne crée ainsi un contraste explosif avec quelques touches de noir au niveau des lacets, de la languette et de la semelle.

La collection capsule Vans Vault x Alyx est disponible dès à présent sur notre shop.

 

Vous lisez :

Pharrell Williams x adidas Originals : premières images de la NMD Hu Trail

Partagez sur :

adidas nmd hu trail

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 31 juillet 2017

Pharrell Williams x adidas Originals : premières images de la NMD Hu Trail

Début mai, Pharrell Williams présentait la Tennis Hu, un modèle entièrement imaginé par ses soins. Véritable trendsetter, le producteur/rappeur poursuit sa collaboration avec adidas Originals et dévoile les premières silhouettes de la NMD Hu Trail.

Pharrell Williams présente une NMD tout-terrain

adidas nmd hu trail

Pharrell Williams a réalisé avec un adidas Originals un pack de sneakers comprenant 4 itérations inédites de la gamme NMD dans une nouvelle version « NMD Hu Trail ». Ce modèle exclusif se dote d’une outsole « Trail » pour une adhérence maximale et dispose également d’une midsole BOOST pour plus de confort. Par ailleurs, la chaussure est équipée d’un système de laçage latéral et d’une empeigne en Primeknit.

Déclinés en quatre coloris, seuls les modèles « Core Black » et « Noble Ink » ont été dévoilés. La première version est proposée dans un coloris noir et blanc et la seconde est multicolore avec des accents jaunes. De plus, on retrouve l’inscription“CLOUDS” sur la partie supérieur de la « Core Black », l’inscription « BODY » sur le modèle multicolore et « BREATH » sur le pied de la « Pale Nude ». Bref du Pharrell Williams dans le texte.

Le pack Pharrell Williams x adidas Originals « NMD Hu Trail » sera disponible chez adidas à partir du 11 novembre, au prix de $250.