Vous lisez :

Beats by Dre dévoile les nouveaux Beats Studio3 Wireless

Partagez sur :

Beats by Dre

high-tech

Posté par Mélodie Raymond - 13 septembre 2017

Beats by Dre dévoile les nouveaux Beats Studio3 Wireless

La célèbre marque de casques audio co-fondée par Dr. Dre et Jimmy lovine dévoile sa toute dernière innovation pour la saison fall/winter 2017. Avec ce nouveau Beats Studio3 Wireless, la marque américaine présente le casque sans fil le plus puissant et le plus avancé sur le marché.

La technologie ANC : plus aucun bruit ambiant !

Le casque Beats Studio3 Wireless garde le design élégant du Beats Studio Wireless, tout en présentant des composants repensés. Son processus s’améliore pour un confort haut de gamme et une isolation acoustique optimale. En outre, la nouvelle offre de Beats by Dre est dotée de la technologie Pure Adaptive Noise Canceling (Pure ANC). En effet, L’ANC utilise des algorithmes avancés qui permettent de se concentrer au maximum sur votre écoute et de bloquer les bruits ambiants.

Une multitude d’options et une grand autonomie

Le Beats Studio3 Wireless comprend également un couplage de proximité, une co-mutation transparente entre les périphériques Apple et une connectivité Bluetooth de classe 1. Le chargement Fast fuel est aussi rendu possible grâce à la puce révolutionnaire Apple W1 et offre ainsi une autonomie exceptionnelle de 22heures.
En plus de mettre la barre très haute sur sa technologie, le Beats Studio 3 Wireless se décline avec un immense choix de couleurs. Noir mat, blanc, bleu, rouge, rose porcelaine et gris, il ne reste plus qu’à choisir son modèle !

Le nouveau casque sans fil Beats By Dre Studio3 est dores et déjà disponible au prix de 349,95 € chez Beats by Dre et online chez Apple.com.

 

Vous lisez :

New Balance x Hanon : 100% Fisherman’s blues

Partagez sur :

Hero New Balance Hanon

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 12 septembre 2017

New Balance x Hanon : 100% Fisherman’s blues

Le shop made in UK Hanon et la marque américaine New Balance unissent de nouveau leurs forces. Le modèle 520 initialement lancé dans les années 70 rend hommage aux pêcheurs du nord-est de l’Ecosse.

New Balance x Hanon : 100 % pêche

Cette itération spéciale de la New Balance 520 x Hanon rend hommage au nord-est de l’Écosse et à ses liens étroits avec la pêche. La 520 Fisherman’s Blues se dote d’une empeigne en cuir avec deux nuances de bleu, avec pour rappel des lacets et une outsole de la même couleur. L’arrière de la chaussure se pare quant à elle de noir et la toe box de blanc. Plusieurs détails viennent s’ajouter à la silhouette avec notamment une perforation sur l’empeigne et la languette. Une étiquette en cuir Hanon vient également terminer la silhouette tandis que les logos des deux marques se glissent dans la semelle. Le pack Hanon x New Balance 520 Fisherman’s Blues sortira le 16 septembre sur le shop online Hanon. Chaque pack offrira trois paires de lacets différents, une boîte à chaussures sur mesure ainsi qu’un sac en coton !

Vous lisez :

Supreme x Hysteric Glamour : une collab full color !

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 12 septembre 2017

Supreme x Hysteric Glamour : une collab full color !

La collaboration entre la plus célèbre des marques de Skate, Supreme et la marque japonaise Hysteric Glamour sortira ce jeudi !

Hysteric Glamour, inspiration pop culture

Fondée en 1984 par Nobuhiko Kitamara, Hysteric Glamour puise ses inspirations dans le pop art, la pornographie vintage et la musique des années 70 comme par exemple les Sex Pistols. Ses imprimés graphiques et ses couleurs pop ont marqué un tournant affirmé dans la culture underground des nineties. Rien de surprenant donc lorsque l’on apprend que la marque collabore avec Supreme. Ce n’est pas un secret, Supreme est l’une des griffes les plus ancrées dans la nouvelle génération mordue de street culture.

Supreme x Hysteric Glamour : une collab colorée

La collab’ affiche donc une esthétique colorée agrémentée d’une overdose d’imprimé. La gamme comprend des pulls molletonnés, des sweats, des manteaux en fausse fourrure, des tee-shirts mais aussi une chemise. On trouvera aussi une veste de travail imprimée, un ensemble de pantalons, une gamme de chapeaux ou encore une ceinture. Libre aussi à vous de dormir Supreme x Hysteric Glamour ou de déguster une tasse de café pop et colorée ! Côté messages, les « Fuck You » fusent de part et d’autres lorsqu’il ne s’agit pas d’un « Hardcore », »Hate » ou encore un « Trash » glissé ici et là !

On vous laisse découvrir la collection en attendant patiemment qu’elle soit disponible le 14 septembre online ainsi qu’à la boutique parisienne du Marais.