Vous lisez :

Bodega x Asics Tiger Gel-Mai « Underground »

Partagez sur :

home shoes up bodega asics tiger gel mai

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 19 juin 2017

Bodega x Asics Tiger Gel-Mai « Underground »

Lancée au Japon dans les années 90, Asics Tiger faisait renaitre l’emblématique Gel-Mai au début du mois d’avril. En collaboration avec le shop Bodega basé à Boston aux Etats-Unis, la marque japonaise est de retour pour présenter une nouvelle version « Underground ».

Gel-Mai, un modèle rétro innovant

En effet, la paire conserve sa silhouette audacieuse avec un système de laçage asymétrique Eyelet-Stay qui resserre l’ensemble de la chaussure. Conçu en une seule pièce, le modèle se dote de plusieurs matières mélangées telles que le suède, le cuir et le tissu. Quant à la midsole, son volume et la technologie fuzeGEL accentuent l’amorti. Le tout, apposé sur une outsole en caoutchouc glacé.

La sneaker se pare d’un coloris gris clair, souligné par des touches de beige, de orange et de blanc. Aussi, le modèle adopte un motif à rayures et des détails réfléchissants. Par ailleurs, le thème abordé sur cette collaboration tourne autour de la vie et la mort. Afin d’illustrer le sujet, la paire est présentée dans une vidéo réalisée dans les catacombes de Paris.

 

La Bodega x Asics Tiger Gel-Mai « Undergroud » sera disponible le 22 juin en avant-première lors du Pop-Up Exhibition à l’Imprimerie. La Gel-Mai « Underground » sera officiellement commercialisé le 23 juin au prix de $170, exclusivement sur le site de Bodega.

Vous lisez :

KWAYE présente son second clip « Little Ones »

Partagez sur :

Kwaye LittleOnes

music

Posté par Olivia Peyronnet - 2 juin 2017

KWAYE présente son second clip « Little Ones »

Kwaye dévoile le clip enivrant de « Little Ones » et offre une performance de danse et vocale edifiante.

Un second clip signé Billy Boyd Cape

La vidéo a été réalisé par Billy Boyd Cape tout comme son premier clip « Cool Kids ». Le chanteur originaire des Zimbabwe vivant maintenant à Londres, affirme à travers ces images la force et l’importance de sa liberté. D’autre part, le chanteur se livre à des pas de danse techniques et mémorables. Si cet artiste commence tout juste à faire parler de lui, ce n’est que le début. En effet, on découvre à travers ce morceau une rythmique sans faute qui mêle inspiration R’n’B et une pop des années 80.

Vous lisez :

Vans x Peanuts dévoilent leur troisième collaboration

Partagez sur :

Vans Peanuts oldskool

footwear

Posté par Olivia Peyronnet - 2 juin 2017

Vans x Peanuts dévoilent leur troisième collaboration

Après son association avec Bodega, Vans dévoile le troisième volet de la collaboration Vans x Peanuts, initiée au début des années 80.

Des illustrations vintage

En mai dernier déjà, Vans x Peanuts revisitaient la SK8-HI. Les deux griffes remettent donc le couvert aujourd’hui. Sont ainsi mis à l’honneur les personnages adorés de la bande de Snoopy et des Peanuts de Charles M. Schulz. Les créateurs Vans s’appuient sur des illustrations vintage, de la fin des années 60 aux années 80. D’autre part, les marques associent des éléments Off The Wall à des images Peanuts emblématiques. Qui plus est, l’esthétique unique de Vans est parfaitement respectée. La collection Vans x Peanuts de vêtements, de chaussures et d’accessoires est disponible depuis aujourd’hui à travers le monde.

Six créations phares

La collection Vans x Peanuts s’articule autour de six créations phares, déclinées sur plusieurs modèles des collections Classics, Surf et Apparel. En effet, Charlie Brown, l’un des personnages des Peanuts, lance la collection en trombe en s’affichant sur son skateboard avec une paire de Old Skool aux pieds. Il s’affiche ensuite sur un t-shirt raglan avec une poche pour homme. Adopte son style en portant une paire de Old Skool en toile jaune et daim noir arborant une rayure Sidestripe. Par ailleurs, les chevrons et la broderie « Good Grief » sur le haut des deux languettes sont au rendez-vous.