Vous lisez :

Carhartt FW17 : Inspiration workwear

Partagez sur :

carhartt lookbook fw17

mode

Posté par Nawel Abdellah - 31 août 2017

Carhartt FW17 : Inspiration workwear

Carhartt-Wip dévoile son lookbook FW17

Carhartt-Wip présente sa nouvelle collection pour la saison Fall/Winter 2017, avec un lookbook signé Ian Kennet Bird. Shooté au Royaume-Uni, le lookbook dévoile des pièces au design classique et intemporel aux côté d’articles plus contemporains. Shooté dans un entrepôt industriel, le style de la gamme se caractérise par son inspiration « workwear » ou vêtement de travail, l’une des tendances les plus significative de l’année 2017.

Fall/Winter 2017 Lookbook by @ikbird. #CarharttWIP #carharttwipwomen

Une publication partagée par Carhartt Work In Progress (@carharttwip) le

Côté matières, le jean s’illustre avec une salopette ou encore avec un ensemble veste/pantalon. Par ailleurs, la ligne présente de nouveaux tissus, tels que la laine extensible. Le motif camouflage s’impose également cette saison, et se mêle parfaitement avec les touches de couleurs saisonnières tels qu’une palette de beige, de marron et de bleu marine.

Collection Homme

Collection Femme

La collection Carhartt-Wip Fall/Winter 2017 est disponible dès à présent sur le e-shop de la marque.

Vous lisez :

Stormzy en dealer de weed pour « Cigarettes and Cush »

Partagez sur :

Stormzy "Cigarettes And Cush" ft Kehlani

music

Posté par Nawel Abdellah - 31 août 2017

Stormzy en dealer de weed pour « Cigarettes and Cush »

Stormzy dévoile le clip de « Cigarettes and Cush », un morceau issu de son premier album « Gang Signs and Prayers » sorti en 2016en featuring avec la chanteuse Kehlani.

Stormzy se la joue dealer de weed dans « Cigarettes and Cush » ft Kehlani

« Just weed and cush, that’s a major key here »

Le roi de la grime arrive avec « Cigarettes and Cush », un nouveau clip sur lequel on retrouve la voix suave de la chanteuse américaine Kehlani. Le rappeur de 24 ans qui s’était jusqu’alors fait remarquer par ses morceaux agressifs et incisifs – tels que « Shut Up » ou « Know Me From » – expose une facette plus romantique de sa personnalité. Ainsi, Stormzy joue le rôle d’un dealeur de weed tombé sous le charme d’une jeune femme qui s’avère travailler pour la police…

Déconseillé aux moins de 15 ans, ce clip de 6 minutes aux allures de court-métrage est signé Daps, un réalisateur anglais qui se cache également derrière certains clips de Kendrick Lamar ou des Migos. La surprise du clip ? La chanteuse Kehlani n’apparaît pas dans la vidéo, mais l’on découvre la talentueuse actrice Andrea Ali, interprétant le rôle de la policière amoureuse. Par ailleurs, le réalisateur explique que certaines scènes lui ont été inspirées par le clip de Jermaine Dupri « Money Ain’t a Thang » ft. Jay-Z.

Vous lisez :

The North Face x CDG spéciale Londres

Partagez sur :

The North Face x Comme des Garçons

mode

Posté par Nawel Abdellah - 31 août 2017

The North Face x CDG spéciale Londres

La collab’ The North Face x COMME des GARÇONS par Junya Watanabe

Junya Watanabe, le designer japonais et protégé de COMME des GARÇONS dévoile une collection capsule de vêtements outwear en collaboration avec The North Face

En édition limitée, la collection imaginée par le créateur de mode originaire de Fukushima incorpore le sac de voyage The North Face « Base Camp Duffel » à un outwear totalement reconstruit pour une pièce innovante et futuriste. La collection inclue une sélection de parkas et de vestes de baseball, estampillés du logo The North Face. Cette dernière est repensée avec un design déconstruit, caractéristique signature de COMME des GARÇONS.

La collaboration North Face x COMME des GARÇONS est disponible dès aujourd’hui pour une édition limitée, uniquement dans la boutique The North Face située à Carnaby Street à Londres.