Vous lisez :

La collab Supreme x The North Face est pour bientôt

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 16 octobre 2017

La collab Supreme x The North Face est pour bientôt

Supreme vient de révéler la date de sortie ainsi que les images de la très attendue collaboration avec The North Face.

La ligne comprend plusieurs pièces en cuir avec notamment des doudounes, des bum bags, des sacs à dos, des sacs de voyage ou encore des gants. Toute la collection se décline autour de trois couleurs telles que rouge jaune et noir. De plus, chaque pièce peut se targuer d’être doté des technologies The North Face, à savoir l’isolation 700 Fill ou encore le nylon pour conserver la température du corps.

La collection sera disponible à partir du 19 Octobre dans les magasins ainsi que sur le site de Supreme.

Vous lisez :

Quand Bugaboo part en expédition dans la jungle !

Partagez sur :

accessories

Posté par Mélodie Raymond - 15 octobre 2017

Quand Bugaboo part en expédition dans la jungle !

Bugaboo et la marque australienne We Are Handsome ont en commun la passion du design et de l’innovation. L’occasion pour tous les parents de se démarquer en s’appropriant un produit atypique, où l’aventure et la découverte sont au coeur de la collaboration !

Bouleverser les codes est dans l’ADN de Bugaboo qui a l’habitude de révolutionner les catégories existantes comme en 1999 avec sa poussette iconique ou encore en 2016 avec le Bugaboo Boxer. Désormais, Bugaboo encourage les voyageurs qui ont du style à repousser les limites un peu plus loin, avec ces produits uniques. Répondre à l’appel de la nature avec la collection Bugaboo by We Are Handsome et initier son enfant à
à prendre conscience de l’environnement grâce aux designs énergiques : voilà le but ludique de cette collaboration !

La collaboration est dores et déjà disponible ici !

Vous lisez :

Kasina s’associe à Reebok pour une Workout Low Clean vintage

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 13 octobre 2017

Kasina s’associe à Reebok pour une Workout Low Clean vintage

La boutique de sneakers coréenne Kasina a récemment fait équipe avec Reebok pour offrir une nouvelle interprétation de la silhouette Workout Low.

La sneaker retro comprend une empeigne en cuir blanc qui est complétée par un branding Reebok surdimensionnée sur la zone latérale. Le logo vectoriel classique est également placé sur le talon droit et l’année 1997 est marquée sur la gauche. La sneaker de droite, quant à elle, se pare du logo Kasina à la place du Reebok, et le drapeau britannique est également remplacé par le drapeau sud-coréen.

Pour environ $ 140 USD, le Kasina x Reebok Workout Low Clean est actuellement disponible chez certains détaillants tels que Titolo.