LOOKBOOK DIADORA

On the bright side

Photographer/Director: Tim Saccenti
Creative director: Brody Baker
Stylist: PC Williams
Hair & Makeup: Bjorn Krischker (Frank Agency)

Read in English

Diadora présente une brillante collection

« On the bright side » amène la marque italienne à dépasser ses frontières. Une collection printemps été 2017, inspirée de la street culture anglaise des années 80, mise en scène par le réalisateur et photographeTim Saccenti. Un focus sur l’esprit urbain et sportswear de la nouvelle génération, optimiste et lumineux…

jackets

Comme acteurs principaux de cette campagne, Diadora a choisi un casting d’influenceurs pointu au style singulier et authentique.
Charlie Barker
est une artiste et bloggeuse à l’esprit punk tandis que Chuck Achike est un rappeur et skateur. La marque a également fait appel aux tops britannique Sydney Lima et James Magee et enfin au dj et producteur Luke Storey. Dans cette vidéo, les cinq jeunes parcourent les rues de Londres, espiègles et insouciants.

sneakers

Fidèle à l’héritage sportif de la marque, les pièces de la nouvelle collection sont pour certaines des rééditions revisitées : la B. Elite notamment, icône des sous cultures dans les eighties, se pare de daim pour une nouvelle version. Autre pièce forte de la collection : la veste inspirée des stades de foot uk. Combinaisons de couleurs audacieuses et vibrantes, la gamme parsème un style original emprunt de l’impulsion affranchie d’une jeunesse enthousiaste.

sweats

Abonnez-vous à
la newsletter de SHOES UP !

Recevez, une fois par semaine, une sélection des meilleures infos de SHOES UP, les coulisses de la rédactions, des concours exclusifs, etc.