Vous lisez :

#Dontcallme : la campagne femme de Timberland

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 2 novembre 2017

#Dontcallme : la campagne femme de Timberland

Timberland dévoilait il y a peu une campagne dédiée à la femme baptisée #Dontcallme et présentait ainsi deux modèles : La Kiri et la Courmayeur.

Dans un esprit féministe assumé, la campagne#Dontcallme a pour but de bousculer les préjugés et les clichésCette saison, deux nouveaux produits sont donc créés uniquement pour la femme par Timberland pour appuyer cette campagne engagée.

La Kiri est une sneakers qui se dote d’un design dynamique et contemporain. La paire bénéficie d’une semelle en caoutchouc respirante apportant un puissant support, une grande flexibilité et un bon maintien. La Kiri combine l’héritage de la marque et une attitude sportive et urbaine.

L’autre silhouette baptisée la Courmayeur est une bottine en cuir. Cette nouvelle paire allie le savoir-faire de Timberland et se combine avec une silhouette moderne. Elle se compose de laine, de coton et de cuir de qualités supérieures. Cette bottine de caractère a été créée pour accompagner les femmes dans toutes leurs escapades urbaines.

Ces deux nouvelles paires sont nées de la collaboration avec le designer et directeur artistique Alberto Del Biondi, largement reconnu pour sa vision et son goût prononcé pour l’innovation et le Made in Italy.

La Kiri et la Courmayeur sont déjà disponibles en plusieurs coloris, en boutiques et sur Timberland.fr

Vous lisez :

Les Nike Air Vapormax arrivent en mid pour l’hiver !

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 30 octobre 2017

Les Nike Air Vapormax arrivent en mid pour l’hiver !

Nike a dévoilé une nouvelle interprétation de son modèle phare, la Air VaporMax revient mais cette fois-ci version mi-haute et hivernale.

Cette itération se pare d’une empeigne en knit plus outdoor, rehaussée par un système de laçage renforcé. Des sangles entourent le milieu du pied tandis qu’un talon rembourré se présente pour plus de protection et de soutien.

La semelle VaporMax conserve son aspect transparent, semblable à une bulle, avec une adhérence supplémentaire à la semelle extérieure et une couche supplémentaire de semelle intermédiaire. Les premiers coloris du modèle restent classiques, principalement noir avec des touches d’orange au niveau du talon, des mini Swoosh et des lacets multicolores, tandis qu’une semelle intermédiaire mouchetée grise ajoute un contraste supplémentaire au design.

Nike n’a pas encore annoncé la date de sortie officielle et le prix de ce modèle Air VaporMax mid, stay tunned !

Vous lisez :

Pusha T x adidas Originals : une nouvelle EQT Support Ultra

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 27 octobre 2017

Pusha T x adidas Originals : une nouvelle EQT Support Ultra

L’emblématique rappeur Pusha T dévoile une nouvelle collaboration avec adidas Originals : ils présentent une itération premium de l’EQT Support Ultra Pk baptisée « Bodega babies » 

Bodegas New-Yorkaises

Son inspiration ? Les bodegas de New-York ! Ainsi, les choix des couleurs et des matières font à leur tour hommage à la vie nocturne et aux acteurs de la rue. En effet, la couleur marron fait référence aux papiers craft bruns utilisés pour emballer les bouteilles d’alcool dans les petites épiceries nocturnes que l’on appelle les bodegas !

Silhouette conception

Cette silhouette se pare d’une conception en primeknit beige brut couplée à des lambris en cuir texturé à écailles et des détails réfléchissants. L’ensemble de la shape repose sur une semelle intermédiaire Boost. On retrouve par ailleurs une plaquette de métal gravée du surnom du rappeur « King Push »

À cette occasion, adidas présente également un court-métrage pour illustrer la sortie de la chaussure qui sera en vente à partir du 3 novembre en quantités limitées au prix de 220€.