Vous lisez :

Dr. Martens x Lazy Oaf : la collab’ coup de coeur !

Partagez sur :

DR. MARTENS X LAZY OAF

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 17 août 2017

Dr. Martens x Lazy Oaf : la collab’ coup de coeur !

Entre Dr. Martens et Lazy Oaf, c’est l’amour fou…

Dr. Martens s’associe à la marque indépendante londonienne Lazy Oaf pour une collection capsule inédite. Ainsi, la gamme combine la fantaisie ludique de Lazy Oaf au style intemporel de Dr. Martens.

L’un des modèles phares de Dr. Martens, la chaussure « 1461 », est ici recouvert de petits cœurs rouges, sur le modèle d’un motif à pois. Le label londonien customise également la chaussure avec des lacets en velours, une semelle intérieure double marque, ainsi qu’avec son slogan « Don’t Care » imprimé sur le haut du talon. Par ailleurs, le modèle conserve les caractéristiques classiques de la chaussure Dr Martens, dont la célèbre surpiqure jaune.

La « Jungle Boot » est sans aucun doute la pièce la plus audacieuse de la collection capsule Dr. Martens x Lazy Oaf. Reposant sur une double semelle plateforme, la chaussure est dotée d’une fermeture à zip avec un anneau en forme de cœur et un plastron en cuir avec laçage en ruban, tout en fanfreluche. De plus, le talon est orné du slogan de Lazy Oaf « My Life is Boring ».

Côté accessoire, les deux marques ont imaginé l’emblématique sac Satchel en forme de coeur. Fabriqué dans un cuir souple et résistant, il comporte une bandoulière ajustable et amovible, pour le transformer facilement en pochette. Il est agrémenté de petits cœurs rouges, d’une fermeture à boucle métallique ainsi que d’un porte-carte à l’arrière et une poche intérieure.

La collection capsule est disponible dès le 17 août sur le webstore Dr. Martens.

Vous lisez :

Supreme dévoile le lookbook de sa collection Fall/Winter 2017

Partagez sur :

Supreme Fall/Winter 2017

mode

Posté par Nawel Abdellah - 17 août 2017

Supreme dévoile le lookbook de sa collection Fall/Winter 2017

Après des semaines d’attente, Supreme dévoile enfin le lookbook de sa collection Fall/Winter 2017. Le 1er août dernier, la marque new-yorkaise nous avait donné un avant-goût en postant une première photo sur Instagram.

New Fall/Winter 2017 collection coming soon.

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

La nouvelle collection Supreme sort aujourd’hui !

La marque de skateboard présente une gamme aux influences streetwear, avec un ensemble de doudounes XXL, de teddys ainsi que de sweatshirts et de hoodies à logo. On retrouve également quelques articles inspirées du look motard, tels que des vestes et perfectos en cuir. Ainsi, Supreme dévoile une ligne ultra-colorée, avec des pièces exclusives en collaboration avec Andres Serrano, Mark Gonzales, Playboy ou encore Everlast.

De plus, Supreme met à l’honneur le film iconique Scarface et l’emblématique Tony Montana avec la phrase légendaire « The World is Yours ». La pièce phare de la collection est un ensemble composé d’une veste et d’un pantalon en jean recouvert d’un imprimé dollars.

La collection est disponible dès le 17 Août dans la boutique parisienne, et le 24 Août sur le e-shop Supreme.

Vous lisez :

Kordale et Kaleb, d’Instagram à la campagne Acne Studios

Partagez sur :

ACNE STUDIOS

mode

Posté par Nawel Abdellah - 16 août 2017

Kordale et Kaleb, d’Instagram à la campagne Acne Studios

Acne Studios met en scène le célèbre couple gay originaire d’Atlanta pour sa nouvelle campagne.

La collection « Lagom » par Acne Studios

Kordale Lewis et Kaleb Anthony ont créé le buzz en 2014 après avoir posté un selfie, en train de coiffer les cheveux de leurs deux filles. Sur Instagram, le couple gay brise les clichés en commentant l’image : « Être père c’est réveiller ses filles à 5h30 du matin, faire le petit déjeuner, les habiller pour l’école et les amener au bus à 6h30. ».

Le label suédois a envoyé un Direct Message sur le profil KordalenKaleb, pour incarner la nouvelle campagne d’Acne Studios. Aujourd’hui, la famille s’est agrandie, avec Desmiray (10 ans), Maliyah (9 ans), Kordale junior (8 ans), et Kaleb junior (8 mois).

Photographiée par le célèbre duo Inez et Vinoodh, la famille originaire d’Atlanta prend la pose et présente une gamme « lagom », ou neutre en français, à l’image de l’homme suédois typique. La collection aux accents sportswear comprend alors un ensemble de polos à manches longues et larges rayures inspirées par les maillots de rugby, ainsi que des pantalons et des shorts.

La collection sera disponible dès le 17 août en boutique et sur le webstore d’Acne Studios.