Vous lisez :

Too Hot Limited réinterprète des archives FILA

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 28 novembre 2017

Too Hot Limited réinterprète des archives FILA

Envie de rétro ? Nostalgique des looks du Prince de Bel Air ? Too Hot Limited s’associe à FILA sur une sélection exclusive de pièces d’archives assurément faites pour assouvir ce genre de désir !

Célèbre pour sa sélection de vintage Stone Island et C.P. Company, cette collaboration amène son expertise en sportswear à l’historique de la marque d’origine italienne,FILA.

Ainsi, la collection capsule propose une sélection de pièces uniques des archives de FILA qui comprend des half zip polaires, des jackets, des chemises et des casquettes. Couleurs vives, matières polaires et imprimés total winter, quelques pièces sont issues de la gamme “Magic Line”, une ligne de vêtements de ski qui célébrait ses heures de gloire dans les 90’s.

La collection est dores et déjà disponible sur la boutique en ligne de FILA, avec des prix allant de £55 GBP à £180 GBP.

Vous lisez :

Pour ses 15 ans, Wood Wood s’associe à Vans

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 27 novembre 2017

Pour ses 15 ans, Wood Wood s’associe à Vans

Toujours dans le cadre de ses collaborations anniversaires, le label danois collabore avec Vans et revisite la Old Skool classique en deux coloris.

La sneaker se décline dans des coloris noir et blanc pour l’une et gris et blanc pour la seconde. Les deux silhouettes sont complétées par des détails ton sur ton, du daim premium ainsi qu’une semelle en gomme. Le trait distinctif de la Old Skool sont les inscriptions « FOREVER NOW » et « NOW FOREVER » le long des flancs de la semelle.

Les deux sneakers seront disponibles à partir du 30 novembre dans les boutiques Wood wood et Vans ainsi qu’en ligne.

 

Vous lisez :

La première collaboration Eastpak x Maison Kitsuné

Partagez sur :

accessories

Posté par Mélodie Raymond - 27 novembre 2017

La première collaboration Eastpak x Maison Kitsuné

Eastpak et Maison Kitsuné unissent leur créativité sur une première collection exclusive en édition limitée. Cinq modèles iconiques Eastpak sont ainsi réinterprétés. 

Maison Kitsuné revisite cinq modèles incontournables d’Eastpak dans un esprit à la fois chic et sportswear. Conçue dans l’iconique « Camo Fox » de Maison Kitsuné, la collection capsule se distingue par ses anses rouges à logo blanc. La mise en scène sur les toits de Paris souffle un vent de liberté sur la collection. La campagne dévoile un homme et sa Porsche 911 Carrera 2.8 RSR de 1973, produite à seulement 49 exemplaires dans le monde et habillée, elle aussi, du « Camo Fox ».

La collection sera disponible à partir du 1er décembre chez Colette.