Vous lisez :

Gosha Rubchinskiy x Kappa : la collab streetwear rétro du printemps

Partagez sur :

Gosha Rubchinskiy Kappa

Posté par Nawel Abdellah - 10 mai 2017

Gosha Rubchinskiy x Kappa : la collab streetwear rétro du printemps

Gosha Rubchinskiy x Kappa

Le créateur russe Gosha Rubchinskiy dévoile sa collection capsule avec la marque de sportswear italienne Kappa. La gamme est largement imprégnée de l’héritage culturel d’une jeunesse post-soviétique. Inspirée par l’univers sportswear rétro, la collab’ comprend des sûrvêtements, des shorts ainsi que des sweatshirts. La collection est élaborée dans des tons allant du blanc au noir en passant par le jaune citron.

Enfin, la collaboration tant attendue est dotée de l’emblématique logo Kappa et de l’insigne en alphabet russe de l’artiste Gosha Rubchinskiy, dores et déjà disponible sur le site END.

Vous lisez :

La classique TN bientôt en rose pastel

Partagez sur :

Nike TN Arctic Orange

Posté par Nawel Abdellah - 9 mai 2017

La classique TN bientôt en rose pastel

La légandaire TN se pare de rose

Véritable icône au début des années 2000, la TN ou Air Max Plus Breathe fait son grand retour. Dan un tout nouveau coloris, la sneaker se pare d’une empeigne couleur “Arctic Orange” construite à partir de mesh aérée. Aussi, la sneaker se dote de cuir verni sur le garde-boue et le talon.

On retrouve cette teinte acidulée sur l’ensemble de la chaussure, allant des lacets au logo. Seule la semelle blanche, ses bulles d’Air et quelques détails phosphorescents sur la languette ajoutent un contraste propre à la silhouette de la TN.

Tandis que la date de sortie n’a pas été communiquée, le modèle “Arctic Orange” devrait sortir avant cet été chez Nike.

Vous lisez :

Supreme x Levi’s : all-denim capsule collection

Partagez sur :

Supreme Levis denim capsule

Posté par Nawel Abdellah - 9 mai 2017

Supreme x Levi’s : all-denim capsule collection

Supreme x Levi’s dévoilent une collection exclusivement en jean

Supreme et Levi’s sont de retour et présentent une toute nouvelle collection pour ce printemps. Les deux marques ont réalisé un ensemble de vestes en jean apposées à une capuche style sweetshirt – décliné en trois coloris : une veste en jean noir et sa capuche blanche, une veste en jean bleu denim et sa capuche rouge, une veste en jean blanche et sa capuche camouflage. La collection offre également trois jeans 505, assortis aux des vestes et affichant le logo des deux marques sur chaque pièce.

La collection sera disponible dans les shops Supreme de NY, LA, Londres et Paris, ainsi que sur le webstore dès jeudi 11 mai.