Vous lisez :

Jorja Smith dévoile le clip de On my mind avec Preditah

Partagez sur :

Jorja Smith

music

Posté par Mélodie Raymond - 4 septembre 2017

Jorja Smith dévoile le clip de On my mind avec Preditah

Sa voix suave est envoutante. Jorja Smith, la petite protégée britannique de Drake, présente le clip de son morceau entrainant On my mind.

Un morceau dance 90’s

Elle a 20 ans, est originaire de Walsall dans le centre de l’Angleterre, et peut se targuer d’être en passe de devenir l’un des visages féminins hip-hop les plus prometteurs. En 2016, son EP Project 11, fait doucement son chemin dans l’oreille des adeptes du hip-hop groovy. Son premier titre « Blue Light » atteignait les deux millions de vues sur Youtube.  Aujourd’hui, elle nous fait danser sur le titre en featuring avec Kali Uchis « Tyrant » ou encore avec ce nouveau titre aux douces sonorités de dance nineties. Associée au producteur anglais Preditah, celle que l’on compare parfois à la nouvelle Lauryn Hill et qui nous offre le morceau « On my mind », a déjà tout d’une grande. Vivement un album.

 

Vous lisez :

Viens turn-up à la SHOES UP 055 release party !

Partagez sur :

magazine

Posté par Mélodie Raymond - 1 septembre 2017

Viens turn-up à la SHOES UP 055 release party !

Venez fêter la sortie de SHOES UP 055 et ses 5 covers, le magazine référent de la culture urbaine en France ! 

SHOES UP 055 release party

Comme d’habitude, on vous réserve du bon son, des mags gratuits en exclu tout ça autour d’une bonne bière. 🍺
Turn Up assuré !

SU055 EVENT

Au menu de ce numéro : Joey Bada$$ nous dévoile son programme présidentiel. Siboy, le cagoulé du 92I, nous montre ce qu’il cache sous son masque. Lomepal se balade dans un monde fantastique. Panama Bende fête plus que jamais son projet ADN. Coely raconte sa rencontre avec Kendrick Lamar. Morgan Boeri nous dit tout sur l’iconique EQT adidas Originals. Marvin Bonheur nous emmène en images sur les traces de son 93…
Et bien plus encore !

Rendez-vous le jeudi 7 septembre à l’Imprimerie, au 16 rue Saint-Merri 75004 Paris. Pour venir s’enjailler, c’est par ici !

 

Vous lisez :

Carhartt FW17 : Inspiration workwear

Partagez sur :

carhartt lookbook fw17

mode

Posté par Nawel Abdellah - 31 août 2017

Carhartt FW17 : Inspiration workwear

Carhartt-Wip dévoile son lookbook FW17

Carhartt-Wip présente sa nouvelle collection pour la saison Fall/Winter 2017, avec un lookbook signé Ian Kennet Bird. Shooté au Royaume-Uni, le lookbook dévoile des pièces au design classique et intemporel aux côté d’articles plus contemporains. Shooté dans un entrepôt industriel, le style de la gamme se caractérise par son inspiration « workwear » ou vêtement de travail, l’une des tendances les plus significative de l’année 2017.

Fall/Winter 2017 Lookbook by @ikbird. #CarharttWIP #carharttwipwomen

Une publication partagée par Carhartt Work In Progress (@carharttwip) le

Côté matières, le jean s’illustre avec une salopette ou encore avec un ensemble veste/pantalon. Par ailleurs, la ligne présente de nouveaux tissus, tels que la laine extensible. Le motif camouflage s’impose également cette saison, et se mêle parfaitement avec les touches de couleurs saisonnières tels qu’une palette de beige, de marron et de bleu marine.

Collection Homme

Collection Femme

La collection Carhartt-Wip Fall/Winter 2017 est disponible dès à présent sur le e-shop de la marque.