Vous lisez :

Kendrick Lamar dévoile une tournée européenne

Partagez sur :

music

Posté par Mélodie Raymond - 30 septembre 2017

Kendrick Lamar dévoile une tournée européenne

Comment agiter la toile en seulement quelques heures ? Il suffit que le MC de Compton, Kendrick Lamar, annonce via une story instagram le meilleur des présages : une tournée européenne pour « The Damn Tour ».

Après avoir ravis ses fans américain de sa tournée aux US cet été, annoncée de la même façon soit via une story instagram, le rappeur le plus adulé du game risque de venir prochainement faire trembler l’Europe. C’est en toute en simplicité, via une carte avec le nom de son album inscrit sur cette dernière que Kendrick Lamar fait sa promo avec humilité et suspense. Le roi du teasing, qui plus tôt dans l’année faisait miroiter son album désormais disque d’or en France et double disque de platine aux States n’aura aucun mal à remplir chaque show qu’il annoncera. Et pour cause, on prévoit sans difficulté que les places se feront chères. Si évidemment aucune date officielle n’a encore été annoncée, les français croisent les doigts pour que l’interprète de Humble, DNA ou encore de Loyalty ne manque pas de passer par ici !

Vous lisez :

Une customisation pour la veste workwear Le Mont Saint Michel

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 29 septembre 2017

Une customisation pour la veste workwear Le Mont Saint Michel

La marque française, vieille de 100 ans, célèbre son emblématique veste de travail. Pour pimper sa silhouette, la marque propose un service de broderie exclusif !

Véritable signature de la marque bretonne, Le Mont Saint Michel met à l’honneur sa veste de travail dont l’étoffe 100% française et le savoir-faire sont vieux de 100 ans. À cette occasion, la maison a décidé d’offrir à sa clientèle un service de costumisation avec donc la possibilité de rendre sa pièce unique. Avec ce service de broderie personnalisé, hommes et femmes pourront ainsi inscrire où ils le souhaitent un mot, des initiales ou encore une date. De cette façon, cette veste qui initialement était réservée aux travailleurs et ouvriers et qui s’est démocratisée au point de devenir un indispensable d’une garde robe, prendra une forme plus propre à soi. Ne restera plus qu’à choisir parmi les 12 couleurs de fils et pour seulement 9 euros les 6 caractères.

Ce service est disponible en ligne sur le site de la marque jusqu’à la fin du mois de décembre. Quant aux habitants de la capitale, ces derniers pourront se rendre chaque samedi et ce jusqu’au 15 octobre à la boutique du 96 rue Vieille du Temple dans le 3ème arrondissement faire broder sa veste à la minute.

Vous lisez :

Le défilé Off-White SS18 en l’honneur de Lady Diana avec Naomi Campbell

Partagez sur :

Off---white

mode

Posté par Floriane Raux - 29 septembre 2017

Le défilé Off-White SS18 en l’honneur de Lady Diana avec Naomi Campbell

À l’occasion de la Fashion Week Parisienne, Virgil Abloh du label Off-White, présentait sa collection SS18 à la salle Wagram qui mettait à l’honneur la princesse Lady Diana. La célèbre Naomi Campbell clôturait le défilé.

Une collection rétro architecturale, des imprimés fleuris, du rose, des superpositions de voile, des tailleurs, du jean et du cuir. Voilà une collection surprenante de prêt-à-porter pour Off-White flirtant avec la couture. Inspirée par la plus célèbre des princesses et son style aux multiples facettes, Off-White ne manque pas d’audace. Passionnée de sport mais toujours très élégante, Lady Diana a toujours fait preuve de beaucoup d’originalité dans ses tenues.

Présentée ce jeudi 28 septembre à Paris, le coup de coeur de cette collection s’affiche sur le look nineties de la belle Kaia Jordan Gerber, fille du célèbre top Cindy Crawford. En effet, la mannequin aperçue sur les plus grands défilés tels que Saint-Laurent arborait un jean taille haute vintage, une paire de botte blanche matelassé ainsi qu’un crop-trench XXL. Dans un soucis de fidélité streetwear qui constitue l’ADN de la marque, l’une des tenues se présente sous la forme d’un tailleur rose cassé par une paire de Nike blanche immaculée et des chaussettes montantes. Paire de talons à la main, le top brise le protocole du trop chic.

Pour clore le show, Virgil Abloh, n’a pas fait les choses à moitié. C’est ainsi que la célèbre panthère noire, Naomi Campbell, se dévoilait dans une tenue des plus singulière. Le top se parait ainsi d’une veste de tailleur blanche aux pans asymétriques et d’un cuissard cycliste blanc estampillé du « Off ».

Crédit Images : Erwan Demais