Vous lisez :

La Fila Disruptor débarque version velvet

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 4 décembre 2017

La Fila Disruptor débarque version velvet

Les disruptors FILA sont devenues incontournables pour les amateurs de Dad Shoes et font donc carton plein cette année. Ainsi, la silhouette revient avec un shape en velours, la matière la plus tendance de l’hiver. La chaussure est dotée d’une tige bordeaux élégante, avec une semelle blanche et une semelle blanche et une outsole en gomme contrastante, tandis que la seconde se pare d’une tige rose pâle et nude avec la même semelle. Les deux chaussures suivent l’esthétique rétro 90’s.

Les deux coloris sont disponibles chez Courir au prix de 130 €.

 

Vous lisez :

« New York Present », la silhouette adidas Originals x Daniel Arsham

Partagez sur :

adidas-daniel-arsham

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 4 décembre 2017

« New York Present », la silhouette adidas Originals x Daniel Arsham

Après avoir présenté l’été dernier la première partie du film « Hourglass » et la silhouette « New York Past », adidas Originals et l’artiste américain Daniel Arsham reviennent pour une nouvelle collaboration.

L’artiste basé à New York a choisi d’intervenir sur le modèle adidas New York et a puisé son inspiration dans l’archéologie. À travers sa silhouette, l’artiste pousse un processus de réflexion qui redéfinit adidas comme un symbole culturel durable. Dans un second chapitre de 16 minutes intitulé Hourglass Present, suite de Hourglass Past, l’artiste questionne sur la notion de temps et révèle des détails de son procédé créatif.

On découvre ainsi la sneaker qui se pare de matériaux choisis avec soin avec notamment un néoprène gris mat et une semelle BOOST. La chaussure est évidemment co-brandée sur les languettes adidas Originals et Daniel Arsham. Les New York PRESENT seront disponibles le 9 décembre tandis que le pré-lancement aura lieu au shop KITH Miami le 8 décembre.


Redécouvrez le premier volet…

Pour découvrir plus en détails le travail de Daniel Arsham, rendez-vous à la galerie Perrotin dans le 3ème arrondissement de Paris jusqu’au 23 décembre.

Vous lisez :

Report SHOES UP 056 Release party

Partagez sur :

SU056-ReleaseParty-HERO-NEWS

magazine

Posté par Floriane Raux - 1 décembre 2017

Report SHOES UP 056 Release party

Lourde ambiance pour le lancement officiel du numéro 056 de SHOES UP ! Vous avez mit le feu, vous avez même bravé une averse de neige pour être là et nous n’en attendions pas moins de vous ! Un grand merci à tous d’être venus Turn Up avec nous, que ce soit sur le live du MC de Seattle Aaron Cohen ou encore sur celui de la tueuse Paigey Cakey directement arrivée de l’East London.

Si vous n’y étiez pas, on vous laisse découvrir en images ce que vous avez manqué. On vous donne aussi rendez-vous ici si vous n’avez pas pu pécho votre magazine.