Vous lisez :

Lazy Oaf : Inspiration UK rave party pour la collection Fall 17

Partagez sur :

Lazy Oaf

Posté par Nawel Abdellah - 20 juillet 2017

Lazy Oaf : Inspiration UK rave party pour la collection Fall 17

Lazy Oaf dévoile sa collection psychédélique

La marque londonienne Lazy Oaf présente sa nouvelle collection pour la saison automne 2017. S’inspirant de la culture Rave du Royaume-Uni des années 80-90’s, Lazy Oaf propose une gamme loose et colorée dans un esprit street style.

Retrouvez l’ensemble de la collection dès aujourd’hui sur le webstore de Lazy Oaf. On vous conseille également de faire un tour sur leur Instagram.

Vous lisez :

adidas Consortium : Alife x Starcow font équipe pour le Sneaker Exchange

Partagez sur :

ADIDAS X STARCOW X ALIFE

Posté par Nawel Abdellah - 20 juillet 2017

adidas Consortium : Alife x Starcow font équipe pour le Sneaker Exchange

Adidas Consortium & le Sneaker Exchange

Alife, le sneaker shop new-yorkais précurseur ouvert en 1999 fait équipe avec Starcow, le sneaker shop parisien incontournable de la culture skate et street. Les deux shops s’associent pour présenter une version revisitée de deux basics emblématiques adidas Originals : la Gazelle et la Stan Smith.

Au travers du succès rencontré lors de chacune de ses collaborations, la marque à trois bandes a décidé de réunir à nouveau tous ces acteurs du marché de la sneaker autour d’un programme inédit. Le Sneaker Exchange auquel nous consacrions un dossier dans le SHOES UP 053. Ainsi, chaque boutique s’unie à une autre pour travailler en duo sur un ou deux modèles de sneakers, commercialisées dans leurs adresses respectives.

Alife et Starcow rendent hommage à leur pays

La Gazelle se dote d’une empeigne en suède dans les tons beige et de ses trois bandes grises réfléchissantes. La chaussure repose sur une semelle blanc cassé en gomme. Côté détail, on retrouve le logo des deux shops Alife et Starcow au niveau de la languette.

La Stan Smith arbore une empeigne en cuir blanc recouverte par le branding Alife et Starcow sur l’ensemble de la chaussure. Par ailleurs, la sneaker repose également sur une semelle blanc cassé en gomme, avec le logo des deux shops au niveau de la languette.

Le plus ? Les drapeaux français et américain figurent sur chacun des modèles, en hommage aux pays respectifs des deux boutiques.

Alife x Starcow : Retrouvez la Stan Smith et la Gazelle en avant-première chez Alife et Starcow dès aujourd’hui, puis dès le 29 juillet chez adidas Consortium au prix de 150 €.

Vous lisez :

Le clip de “Lost”, la crack-house déjantée de Danny Brown

Partagez sur :

Danny Brown - Lost [Official Video]

Posté par Mélodie Raymond - 19 juillet 2017

Le clip de “Lost”, la crack-house déjantée de Danny Brown

Après “When It Rain”, “Pneumonia”, “Ain’t It Funny” (réalisé par Jonah Hill et mettant en scène Gus Van Sant au passage), et “Really Doe”, voici le clip de “Lost”, pièce maîtresse et cinquième morceau du dernier album studio du rappeur Danny Brown a être mis en images. 

Des airs de Wu-Tang Clan

Réalisée par l’excellente Mathilda Finn (dont on est instantanément tombé amoureux du compte Instagram), la vidéo en noir et blanc pousse la porte des coulisses déjantées d’une crack-house. Où des filles en petites culottes bizarroïdes écrasent le produit et lèchent des cuillères en bois. Où les clients se dévisagent par l’oeil de bœuf. Et où Danny Brown incarne à la fois le dealer et son client, comme une énième preuve du sérieux problème de dédoublement de personnalité de son personnage. Le clip est, à l’image de l’instrumental qui ressemble à un vieux son du Wu-Tang, un bel hommage aux vidéos hyper-stylisés du début des années 2000. Et rien que pour ça, ça vaut le coup d’oeil.