Vous lisez :

Le défilé Off-White SS18 en l’honneur de Lady Diana avec Naomi Campbell

Partagez sur :

Off---white

mode

Posté par Floriane Raux - 29 septembre 2017

Le défilé Off-White SS18 en l’honneur de Lady Diana avec Naomi Campbell

À l’occasion de la Fashion Week Parisienne, Virgil Abloh du label Off-White, présentait sa collection SS18 à la salle Wagram qui mettait à l’honneur la princesse Lady Diana. La célèbre Naomi Campbell clôturait le défilé.

Une collection rétro architecturale, des imprimés fleuris, du rose, des superpositions de voile, des tailleurs, du jean et du cuir. Voilà une collection surprenante de prêt-à-porter pour Off-White flirtant avec la couture. Inspirée par la plus célèbre des princesses et son style aux multiples facettes, Off-White ne manque pas d’audace. Passionnée de sport mais toujours très élégante, Lady Diana a toujours fait preuve de beaucoup d’originalité dans ses tenues.

Présentée ce jeudi 28 septembre à Paris, le coup de coeur de cette collection s’affiche sur le look nineties de la belle Kaia Jordan Gerber, fille du célèbre top Cindy Crawford. En effet, la mannequin aperçue sur les plus grands défilés tels que Saint-Laurent arborait un jean taille haute vintage, une paire de botte blanche matelassé ainsi qu’un crop-trench XXL. Dans un soucis de fidélité streetwear qui constitue l’ADN de la marque, l’une des tenues se présente sous la forme d’un tailleur rose cassé par une paire de Nike blanche immaculée et des chaussettes montantes. Paire de talons à la main, le top brise le protocole du trop chic.

Pour clore le show, Virgil Abloh, n’a pas fait les choses à moitié. C’est ainsi que la célèbre panthère noire, Naomi Campbell, se dévoilait dans une tenue des plus singulière. Le top se parait ainsi d’une veste de tailleur blanche aux pans asymétriques et d’un cuissard cycliste blanc estampillé du « Off ».

Crédit Images : Erwan Demais

Vous lisez :

Lil Yachty crie son amour pour le jaune dans « Lady In Yellow »

Partagez sur :

music

Posté par Mélodie Raymond - 28 septembre 2017

Lil Yachty crie son amour pour le jaune dans « Lady In Yellow »

Le rappeur d’Atlanta dévoile le clip très esthétique de « Lady In Yellow ». Parler d’une vidéo colorée serait un euphémisme !

Extrait de son premier album Teenage Emotionsle titre de Lady In Yellow a enfin son clip. Réalisé par Millicent Hailes, le chanteur se balade dans un univers color block à l’affut des femmes vêtues de jaune. Le rappeur de 21 ans propose ainsi une vidéo minimaliste pour un morceau sulfureux sur une production signée WondaGurl. Et si l’univers de l’artiste en pleine explosion vous intrigue, c’est le moment de réécouter les 162 morceaux inédits dévoilés cet été.

Vous lisez :

Une collection FW17 Dickies authentique

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 28 septembre 2017

Une collection FW17 Dickies authentique

La mythique marque américaine Dickies présente une très belle collection automne-hiver 2017 qui mixe les grands classiques avec un souffle contemporain. 

Pour la première fois, la marque Dickies est venue poser ses valises à Paris pour un shooting ancré dans l’air du temps réalisé par Aku John & Jordi Extremera Maiz. Sur cette collection, les pièces tantôt workwear, tantôt streetwear, croisent la route des belles couleurs telles que le camel chaleureux. D’autre part, les imprimés gros carreaux se font eux la part belle sur plusieurs chemises et jackets.

De son côté, l’indémodable camo trouve sa place dans cette collection et match à merveille avec le jaune de certaines pièces comme la coach jacket. Bel hommage à son succès dans les 90’s, Dickies n’hésite pas à revisiter des pièces telles que la banane ou encore la salopette. L’indémodable 814, vieux de 50 ans, l’un des plus gros succès de la marque texane fait lui aussi partie de la gamme. Pour finir, la marque met à l’honneur des items iconiques telles que le bleu de travail, la veste Avondale ou encore le hoodie Edgewood en polaire.

Cette ligne authentique est dores et déjà disponible en ligne !