Vous lisez :

Lil Yachty crie son amour pour le jaune dans « Lady In Yellow »

Partagez sur :

music

Posté par Mélodie Raymond - 28 septembre 2017

Lil Yachty crie son amour pour le jaune dans « Lady In Yellow »

Le rappeur d’Atlanta dévoile le clip très esthétique de « Lady In Yellow ». Parler d’une vidéo colorée serait un euphémisme !

Extrait de son premier album Teenage Emotionsle titre de Lady In Yellow a enfin son clip. Réalisé par Millicent Hailes, le chanteur se balade dans un univers color block à l’affut des femmes vêtues de jaune. Le rappeur de 21 ans propose ainsi une vidéo minimaliste pour un morceau sulfureux sur une production signée WondaGurl. Et si l’univers de l’artiste en pleine explosion vous intrigue, c’est le moment de réécouter les 162 morceaux inédits dévoilés cet été.

Vous lisez :

Une collection FW17 Dickies authentique

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 28 septembre 2017

Une collection FW17 Dickies authentique

La mythique marque américaine Dickies présente une très belle collection automne-hiver 2017 qui mixe les grands classiques avec un souffle contemporain. 

Pour la première fois, la marque Dickies est venue poser ses valises à Paris pour un shooting ancré dans l’air du temps réalisé par Aku John & Jordi Extremera Maiz. Sur cette collection, les pièces tantôt workwear, tantôt streetwear, croisent la route des belles couleurs telles que le camel chaleureux. D’autre part, les imprimés gros carreaux se font eux la part belle sur plusieurs chemises et jackets.

De son côté, l’indémodable camo trouve sa place dans cette collection et match à merveille avec le jaune de certaines pièces comme la coach jacket. Bel hommage à son succès dans les 90’s, Dickies n’hésite pas à revisiter des pièces telles que la banane ou encore la salopette. L’indémodable 814, vieux de 50 ans, l’un des plus gros succès de la marque texane fait lui aussi partie de la gamme. Pour finir, la marque met à l’honneur des items iconiques telles que le bleu de travail, la veste Avondale ou encore le hoodie Edgewood en polaire.

Cette ligne authentique est dores et déjà disponible en ligne !

 

Vous lisez :

« OH Yes », Ceizer dévoile son deuxième livre !

Partagez sur :

CEIZER

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 28 septembre 2017

« OH Yes », Ceizer dévoile son deuxième livre !

Après le Love Letters Book publié en 2015, l’artiste néerlandais basé sur Paris Pieter Ceizer présente son second livre de typographie « OH Yes ».

En juin dernier, Pieter Ceizer ouvrait un pop-up à l’Imprimerie de sa marque de vêtements et exposait ses oeuvres. Parmi les pièces présentées, on y trouvait notamment le t-shirt « OH Yes » limité à seulement 30 exemplaires. Aujourd’hui le typographe dévoile son deuxième bouquin du même nom que ce tee exclusif. Ceizer, est connu pour son travail sur les lettres à main levée, tout comme pour ses compositions abstraites colorées.

Ce livre rassemble ainsi sur 136 pages ses typographies, ses peintures et ses imprimés. Le choix de ses phrases, mots et sujets sont le plus souvent emprunt de pouvoir, d’humour et de poésie. Avec sa couverture rouge intense rigide, le livre est estampillé de feuilles d’or tandis que toutes pages sont en papier satiné de 160g. Un bien bel objet donc qui ravira les amateurs d’art et de typographie.

Le livre « OH Yes » en édition limitée est dores et déjà disponible chez colette à Paris, au Magma Books de Londres, au Mendo à Amsterdam ainsi que sur le site www.ceizer.com