Vous lisez :

Le Lille Battle Pro arrive à grand pas

Partagez sur :

sport

Posté par Mélodie Raymond - 20 février 2018

Le Lille Battle Pro arrive à grand pas

Vous n’avez rien de prévu ce week-end ? Parfait, on vous a trouvé l’évènement d’exception qu’il ne faudra pas manquer. Ce samedi 24 février, le Zénith de Lille accueillera le championnat du monde de Danse Hip Hop : le Lille Battle Pro.

Une grande finale à Lille

Créé en 2000, le Festival Battle Pro se classe depuis plusieurs années parmi les rendez-vous incontournables de breakdance dans le monde. Après s’être exporté dans les plus grandes villes de France, notamment Marseille et Toulouse les années précédentes, c’est cette fois-ci au Zénith de Lille que la compétition se déroulera. Suite aux qualifications qui se sont déroulées en amont dans le monde entier, le Lille Battle Pro accueillera la grande finale où se verront s’affronter les meilleures équipes mondiales de breakdance. Ce sont donc près de 130 danseurs internationaux qui vont révéler dans cette étape finale leur talent et leur style pour défendre leur titre et leur pays.

Lille Battle Pro

Un jury d’exception

Dans cette soirée qui s’annonce électrique, un jury de renommée mondiale dans le hip hop départagera tous les participants. Parmi eux, on retrouve la française évoluant aux États-Unis Bgirl jeskilz, le français Rashead, le coréen Differ, le danois Sonic et le vénézuélien Lil G. Pour animer l’évènement, des MC’S et DJ internationaux seront présents pour faire bouger plus que jamais les compétiteurs et le public. Si les battles seront au centre des attentions, des shows ponctueront également la soirée pour le plus grand plaisir du public.

Vous l’aurez compris, le Lille Battle Pro est un rendez-vous immanquable et ça tombe bien, car il reste quelques places par ici.

Vous lisez :

Première collection textile New Era x NBA

Partagez sur :

Home-shoes-up-NewEra-HERO

sport

Posté par Floriane Raux - 19 février 2018

Première collection textile New Era x NBA

Bien attaquer l’année 2018, c’est aussi fêter l’arrivée de la première gamme de vêtements New Era en collaboration avec la NBA. Qu’on la porte sur les parquets ou sur le bitume, cette collection sportswear et lifestyle met l’accent sur l’amour du basket ball, et le fait très bien.

 

NewEra_3

 

La marque américaine mondialement connue New Era, tient les rênes du headwear depuis bientôt 100 ans. Née d’une fervente passion pour le sport, c’est tout naturellement qu’elle entretient un lien fort avec la NBA depuis maintenant plusieurs années. Cette saison, ces deux acteurs clés du streetwear unissent leurs forces plus que jamais en dévoilant la première collection de vêtements New Era x NBA.

 

NewEra_1

 

L’élément phare de cette collection ? Un blouson satiné aux détails travaillés à l’effigie des équipes. Une pièce qui nous rappelle combien l’on aurait adoré faire notre scolarité sur un campus américain. Ceux qui n’avaient donc pas pu mettre la main dessus lors de sa sortie fin 2017 en édition limitée dans le Pack Tip-off Holiday vont pouvoir se rattraper ! Paré de l’emblématique logo des Chicago Bulls, sur la poitrine et au dos, cette veste offrira aux amoureux de la franchise la possibilité de porter avec style les couleurs de leur équipe. La très bonne nouvelle, c’est qu’elle sera également disponible pour les fans des Golden State Warriors et des Cleveland Cavaliers !

 

NewEra_4

 

Puisque labellisé NBA ne se caractérise pas toujours comme synonyme de bon goût, on ne peut que saluer la qualité des articles proposés. Ainsi, on retrouve le second élément fort de cette collection : un sweat en polaire à l’intemporel imprimé camo. On opte soit pour le classique vert olive, soit pour un élégant noir et gris, toujours estampillés des logos des équipes.

 

 

Pour compléter cette première collection, chacun pourra miser sur toute une panoplie de t-shirts, de pulls ras-du-cou à l’effigie des équipes et encore sur des jogging en polaire pour un confort optimal. Plusieurs coloris seront donc à retrouver pour célébrer six équipes de légende de la NBA soit les plus grands noms du basket-ball. De quoi s’affirmer avec des pièces qui sortent de l’ordinaire sans perdre de vue la tendance 90’s qui bat son plein. Une collection qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler, l’influence que ce sport a pu avoir sur la culture hip hop et streetwear et qui a ouvert la voix à des icônes mode d’aujourd’hui telles que des joueurs comme Michael Jordan, Lebron James ou encore Russell Westbrook.

 

NewEra_2

 

La collection sera disponible dans son intégralité en magasin et en ligne dans une sélection de retailers à partir du 20 février – rendez-vous chez Laboutiqueofficielle.com ou sur le site New Era.

 

Vous lisez :

adidas by kolor dévoile sa collection SS18

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 14 février 2018

adidas by kolor dévoile sa collection SS18

adidas by Kolor présente sa nouvelle collection SS18 peps  et vitaminée pour les sportifs qui souhaitent se démarquer.

Dédiée à la performance sportive, la collection reflète les inspirations urbaines et la vision audacieuse de son designer M. Junichi Abe. Saison après saison, il donne de la profondeur aux vêtements et accessoires de sport masculin en jouant sur les matières, les volumes, les textures et les couleurs. Junichi Abe utilise les technologies de pointe d’adidas telles que Boost, Climachill, Climalite et Primeknit Wool pour concrétiser ses idées et parvenir à créer une collection qui ne sacrifie pas le style à la performance.

Cette saison, adidas by kolor joue sur le thème de la déconstruction. Junichi Abe remet en cause le principe de la coupe parfaite et propose ainsi une ligne sportive aux volumes et coutures asymétriques et inégales. Ainsi, la Decon Wind Jacket mêle de manière aléatoire des morceaux de taffetas et le mesh. La Fabric Mix Wind Jacket associe trois matières : du mesh, du taffeta de nylon et du micro ripstop. Le Coated Anorak est conçu à partir d’une simple couche de satin de polyuréthane perforé par les brandings « adidas » et « kolor ». Les tshirts et les shorts de la collection sont eux disponibles dans une multitude de coloris et mixent les matières.

Côté chaussures et accessoires, le thème de la reconstruction est également à l’honneur. La nouvelle Alpha Bounce propose un patchwork de matière – néoprène et mesh. Les pieds droit et gauche revêtent des designs légèrement différents pour renforcer l’aspect asymétrique et déconstruit de la collection. Les sacs mêlent eux aussi design et fonctionnalité.

Tenez-vous prêts ! La collection sera disponible à partir de demain 15 février 2018 chez une sélection de revendeurs à travers le monde.