Vous lisez :

La loi de Murphy : le premier clip drôle et rafraîchissant d’Angèle

Partagez sur :

music

Posté par Mélodie Raymond - 23 octobre 2017

La loi de Murphy : le premier clip drôle et rafraîchissant d’Angèle

Elle est la petite soeur de Roméo Elvis mais aussi la protégée de Damso et Ibeyi. Angèle présente aujourd’hui son premier clip emprunt d’humour, de douceur et de son univers singulier.

Home-shoes-up-angele-charlotte-abramow-

Photo : Charlotte Abramow

Who’s that girl?

Vous ne la connaissez pas forcément encore très bien mais sa voix vous est forcément familière si vous êtes un minimum fervent de rap belge et si vous écoutez son frère Roméo Elvis. Entendue sur la ballade J’ai vu avec une voix angélique et légèrement éraillée, extrait de Morale 2, ce morceau intimiste et familiale laissait déjà présager un bel avenir pour la jeune femme de 21 ans. On a ensuite pu noter la participation de la bruxelloise Angèle Van Laeken sur le morceau Ma Story aux côtés de JeanJass et Caballero sur Double Hélice 2. Aujourd’hui, l’artiste est plébiscitée pour faire les premières parties du rappeur Damso ou encore du duo Ibeyi à travers toute la France et la Belgique.

La loi de Murphy : drôle et énergique

Dans ce premier titre mêlant pop et électro, Angèle y dévoile sa personnalité à l’image de son compte instagram grouillant de loutres, de vidéos loufoques, et de danses improbables. On y retrouve donc ces nombreux clins d’oeil avec notamment quelques pièces de la jeune marque parisienne Walk In Paris, marque de son compagnon. La loi de Murphy, c’est aussi un premier morceau saisissant où l’anglais chanté rencontre le français phrasé dans lequel elle relate toutes les choses agaçantes de la vie. La loi de Murphy ? C’est tout simplement les choses les plus emmerdantes du quotidien : rater son tram, déchirer son collant ou encore marcher dans l’eau en chaussettes. Et toutes ces choses sont admirablement réalisées et mises en scène par Charlotte Abramow. Difficile de cacher notre impatience pour découvrir l’intégralité de son premier EP, attendu avant la fin de l’année !

Vous lisez :

La collaboration Levi’s Made & Crafted x OFF-WHITE arrive enfin !

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 19 octobre 2017

La collaboration Levi’s Made & Crafted x OFF-WHITE arrive enfin !

Dévoilée en avant-première en juin dernier, la collaboration Levi’s Made & Crafted au côté d’ OFF-WHITE™ c/o Virgil Abloh devient chose concrète avec Union Los Angeles.

Révélée sur l’instagram du shop américain Union Los Angeles, une pièce de la collection devrait très rapidement voir le jour. En effet, la veste en jean qui se pare d’une manche ornée d’un revêtement orange débarque accompagnée d’un tote bag. On retrouvera ainsi les deux brandings sur chaque pièce. Avec son allure vintage, son style urbain et sa coupe structurée, la veste Levi’s x OFF-WHITE risque de faire carton plein.

La veste en jean OFF-WHITE™ c/o Virgil Abloh x Levi’s Made & Crafted devrait être disponible sur le site d’ Union Los Angeles au cours de la journée.

Vous lisez :

Un nouveau système Burton Step On pour les fans de Snowboard !

Partagez sur :

sport

Posté par Mélodie Raymond - 18 octobre 2017

Un nouveau système Burton Step On pour les fans de Snowboard !

La marque Burton a dévoilé le système d »attache boot-fixation Step On ™, pour hommes et femmes, facile, rapide et sécurisé. Dores et déjà disponible en pré-commande Innsbruck et arrivera en boutique à partir du 2 novembre prochain.

Pour aller rider les pistes en snowboard cet hiver en toute simplicité, Burton présente la technologie Step On ™. Ce nouveau système d’attache offre une commodité et une performance sans précédent. «Il y a plus de cinq ans, j’ai défié notre équipe de hardgoods pour qu’elle fasse évoluer le chaussage des snowboarders», a déclaré Jake Burton, fondateur et président de Burton Snowboards. «Personnellement, j’en avais assez de m’asseoir pour me chausser et je me disais que nous avions besoin de plus de commodité, ce que le ski a réussi à faire avant le snowboard. J’avais des attentes très élevées et je ne voulais pas faire de compromis sur la performance ou la sensation de glisse. Après des centaines de prototypes et des milliers d’heures de tests, Step On™ a dépassé toutes mes attentes.»

Après cinq de conception, la technologie similaire aux straps de Burton, Step On™ permet à la chaussure d’être accrochée dans la fixation sans avoir besoin de sangles. Trois points d’attaches (un arrière et deux latéraux) offrent une bonne sécurité et un « board control » par le verrouillage de la boots à la fixation. D’autres caractéristiques majeures sont également présentes comme un Dual Zone Boa®, le système de fermeture le plus rapide et le plus réglable au monde.

La bonne nouvelle ? Les fixations Step On™ sont universellement compatibles avec tous les systèmes de montage de snowboards actuels, y compris 4×4, 3D et The Channel.

Les fixations Step On™ sont vendues au prix de 260 EUR. Aussi, les riders ont le choix entre les boots Ruler Step On™ (340 EUR) ou les boots Photon Step On™ (410 EUR) pour les hommes, et les femmes peuvent choisir entre le modèle Limelight Step On™ (340 EUR) ou Felix Step On™ (390 EUR). Pour commander, rendez-vous ici !