Vous lisez :

MAYDAY MAYDAY MAYDAY : New Galerie Photo & Concept Store à Paris

Partagez sur :

footwear

Posté par Olivia Peyronnet - 3 décembre 2014

MAYDAY MAYDAY MAYDAY : New Galerie Photo & Concept Store à Paris

-1

Mayday Mayday Mayday, résonne comme un cri d’alerte dans un monde interconnecté et saturé d’images où la photographie d’auteur et d’actualité peine néanmoins à survivre, où les galeries ferment toutes les unes après les autres. Inventons ensemble une autre façon de montrer la photographie contemporaine, loin de l’institutionnel et du « white cube », ces lieux élitistes où trop peu d’entre nous ose pénétrer. Imaginons plutôt un espace qui ose mêler photographie et sélection de produits en proposant une expérience nouvelle et accessibles à tous. Pourquoi ne pas repenser le schéma traditionnel où la photographie est nécessairement au service du prêt-à-porter ? Le photo-reportage devient alors l’élément central d’un univers à 360 degrés. L’environnement sonore de la boutique vient renforcer ce sentiment d’immersion en alternant entre captations prises sur les lieux du reportage et playlists réalisées par les protagonistes. Quatre fois par an, autour de thématiques données, une exposition photographique et une sélection de produits seront présentées dans une boutique éphémère et sur le site en ligne, www.maydaymaydaymayday.fr.

La galerie changera d’adresse tous les 3 mois.  Elle exposera le travail d’un photographe sur un thème central qui sera également décliné dans la partie CONCEPT STORE de la galerie où l’on pourra retrouver des vêtements & objets de différentes marques en rapport avec le sujet de l’exposition. L’ambiance sonore sera également raccord avec le thème de l’exposition.

Ouverture officielle vendredi 5 décembre

Le thème de la 1ère exposition est la STREET CULTURE. Le photographe Lionel Macor a suivi un groupe de jeunes filles issues de quartiers difficiles pendant 6 mois. On retrouvera des vêtements street wear & vintage. L’ambiance de la galerie sera la programmation musicale des IPOD des jeunes filles et leurs conversations, souvent très marrantes !

L’Exposition suivante réunira des photos d’ALAIN BIZOS.

‘MAYDAY MAYDAY MAYDAY’
56, rue Notre-Dame de Nazareth 75003 Paris
 IMG_1410 IMG_2328-2 HD2 IMG_8754

Vous lisez :

The Sub Black Edition by Heineken

Partagez sur :

high-tech

Posté par Olivia Peyronnet - 3 décembre 2014

The Sub Black Edition by Heineken

THE SUB BLACK-VERRE

Tireuse à Bière personnelle… Florence Foresti, dans son dernier spectacle, lui offre une place toute privilégiée. Heineken présente sa dernière création en la matière, the Sub, designée par Marc Newson. La pression à domicile haut de gamme opte pour un habillage noir, élégant et design pour 199€.

 

THE SUB BLACK EDITION

Vous lisez :

BRAG WILDCARD G-Star Footwear

Partagez sur :

footwear

Posté par Richard Banroques - 3 décembre 2014

BRAG WILDCARD G-Star Footwear

BRAG WILDCARD-1

La Brag Wildcard Basket de chez G-Star footwear a clairement tirée son inspiration d’une rétro tennis. Elle a été agrémentée de détails en denim et nubuck contrastés. Elle existe en bleu et en blanc. Comptez 89,90€.

BRAG WILDCARD-2
BRAG WILDCARD-3
BRAG WILDCARD-4