Vous lisez :

Les Nike Air Vapormax arrivent en mid pour l’hiver !

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 30 octobre 2017

Les Nike Air Vapormax arrivent en mid pour l’hiver !

Nike a dévoilé une nouvelle interprétation de son modèle phare, la Air VaporMax revient mais cette fois-ci version mi-haute et hivernale.

Cette itération se pare d’une empeigne en knit plus outdoor, rehaussée par un système de laçage renforcé. Des sangles entourent le milieu du pied tandis qu’un talon rembourré se présente pour plus de protection et de soutien.

La semelle VaporMax conserve son aspect transparent, semblable à une bulle, avec une adhérence supplémentaire à la semelle extérieure et une couche supplémentaire de semelle intermédiaire. Les premiers coloris du modèle restent classiques, principalement noir avec des touches d’orange au niveau du talon, des mini Swoosh et des lacets multicolores, tandis qu’une semelle intermédiaire mouchetée grise ajoute un contraste supplémentaire au design.

Nike n’a pas encore annoncé la date de sortie officielle et le prix de ce modèle Air VaporMax mid, stay tunned !

Vous lisez :

Pusha T x adidas Originals : une nouvelle EQT Support Ultra

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 27 octobre 2017

Pusha T x adidas Originals : une nouvelle EQT Support Ultra

L’emblématique rappeur Pusha T dévoile une nouvelle collaboration avec adidas Originals : ils présentent une itération premium de l’EQT Support Ultra Pk baptisée « Bodega babies » 

Bodegas New-Yorkaises

Son inspiration ? Les bodegas de New-York ! Ainsi, les choix des couleurs et des matières font à leur tour hommage à la vie nocturne et aux acteurs de la rue. En effet, la couleur marron fait référence aux papiers craft bruns utilisés pour emballer les bouteilles d’alcool dans les petites épiceries nocturnes que l’on appelle les bodegas !

Silhouette conception

Cette silhouette se pare d’une conception en primeknit beige brut couplée à des lambris en cuir texturé à écailles et des détails réfléchissants. L’ensemble de la shape repose sur une semelle intermédiaire Boost. On retrouve par ailleurs une plaquette de métal gravée du surnom du rappeur « King Push »

À cette occasion, adidas présente également un court-métrage pour illustrer la sortie de la chaussure qui sera en vente à partir du 3 novembre en quantités limitées au prix de 220€.

 

Vous lisez :

Découvrez où shoper la collection « The Ten » Nike x Virgil Abloh

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 26 octobre 2017

Découvrez où shoper la collection « The Ten » Nike x Virgil Abloh

Comme on le sait, le designer Virgil Abloh, créateur de la marque Off-White, et Nike ont imaginé une collection capsule baptisée The Ten. Cette collection Off White x Nike The Ten en édition limitée arrive à grand chez une large sélection de revendeurs.

Pour rappel, Virgil Abloh a revisité 10 modèles de la marque au swoosh et la collection se divise en deux lignes: Revealing et Ghosting. La collection REVEALING se compose de cinq silhouettes au style deconstruct: une Air Jordan 1, une Nike Air Max 90, une Nike Air Presto, une Nike Air VaporMax et une Nike Blazer Mid. La seconde gamme intitulée GHOSTING comprend également 5 paires, conçues avec des uppers translucides. On retrouve une Nike AIr Max 97, une Nike Zoom Fly SP, une Nike Air Force 1 Low, une Nike React Hyperdunk 2017 et une Converse Chuck Taylor.

Disponibles à partir du 9 novembre dans les stores NikeLab et dans une sélection de revendeurs worldwide, voici la liste des shops où les procurer :