Vous lisez :

Les premières images de la Nike VaporMax CS « Triple Black »

Partagez sur :

Vapormax CS

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 19 septembre 2017

Les premières images de la Nike VaporMax CS « Triple Black »

Nike a récemment dévoilé les premières images officielles de la silhouette VaporMax CS. Également réalisée dans un coloris «Triple Black», l’empeigne de la sneaker se pare d’une construction en maille et en panneaux synthétiques à la place du Flyknit original de la VaporMax. D’autre part, on retrouve l’unité d’air tout au long de la semelle. Des Swooshes hissés sur la languette, le talon et les côtés viennent quant à eux compléter le design de la chaussure.

Fixée au prix de $170 USD, le « Triple Black » Nike VaporMax CS devrait arriver online et chez certains détaillants Nike bien qu’aucune date n’est encore été officiellement révélée. Il va falloir s’armer de patience !

Vous lisez :

Fila dévoile de nouveaux produits de sa Urban Line

Partagez sur :

Fila

mode

Posté par Mélodie Raymond - 19 septembre 2017

Fila dévoile de nouveaux produits de sa Urban Line

La marque la plus retro 90’s du streetwear, FILA, drop de nouvelles pièces pour la collection FW17.

Velours, satin et tracksuits

On l’a compris, pour l’automne hiver 2017, FILA a décidé de miser sur le rose. En effet, après avoir dévoilé plusieurs pièces telles que des hoodies et des doudounes roses pâles unisexes, la marque coréenne drop de nouvelles pièces dans le même esprit, mais pas que. D’une part, bomber satiné et robe en velours rose pour les femmes. D’autre part, tracksuits classiques nineties noir blanc et rouge ou encore doudoune noir brillante pour les hommes.

D’abord fondée en Italie à Biella en 1911, la marque revisite des classiques de son héritage tout en restant ancrée dans la modernité. Un brand revival streetwear efficace et complètement dans l’air du temps !

La ligne est dores et déjà disponible chez les revendeurs FILA et notamment dans tous les Citadium.

 

Vous lisez :

Stutterheim x Alpha Industries : la collab inspiration millitaire

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 18 septembre 2017

Stutterheim x Alpha Industries : la collab inspiration millitaire

La marque suédoise de vêtements outwear Stutterheim collabore avec Alpha Industries, les experts en vestes militaires américaines, sur une nouvelle collection capsule en édition limitée.

Cette ligne mélange assurément les styles des deux marques. La collection se base sur trois silhouettes Alpha classiques, retravaillés par les équipes de design Stutterheim et Alpha. Elles utilisent ainsi le coton caoutchouteux classique de Stutterheim. La gamme unisexe se décline sous trois styles militaires avec le bombardier MA-1, le M-65 Fishtail Parka et la N-3B Weather Parka. D’autre part, les vestes présentent certains détails emblématiques d’Alpha Industries classiques. On retrouve notamment l’iconique intérieur orange brillant ou encore le fameux drapeau rouge « Remove Before Flight » sur la manche.

La capsule est désormais disponible sur le site Stutterheim, ainsi qu’en magasin à Stockholm et à New York, sur le shop online Alpha Industries et chez d’autres détaillants sélectionnés. Le prix des pièces varie entre 395 USD et 595 USD.