Vous lisez :

OFF-WHITE & KITH s’associent pour la collection “OFF-PALETTE”

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 16 mars 2017

OFF-WHITE & KITH s’associent pour la collection “OFF-PALETTE”

Le shop américain KITH s’associe au label street wear OFFWHITE pour une subtile collection aux couleurs pastel. Idéale pour l’arrivée des beaux jours, la ligne “OFF-PASTEL” conjugue hoodies et sweats oversizes estampillés des logos de chaque marque ou encore une paire de boots montante. Il faudra cependant s’armer de patience car la date de sortie de la collection n’a pas encore été dévoilée.

 

Vous lisez :

Coolporate customise une Vans Old Skool pour le printemps

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 16 mars 2017

Coolporate customise une Vans Old Skool pour le printemps

La marque Coolporate, reine du détournement et qui avait récemment détourné le serpent Gucci avec d’autres logos de marques réitère. Et sa nouvelle “Bootleg” (contrebande en Français) n’est autre qu’une splendide Vans Old Skool customisée de broderies florales, de l’arrière de la chaussure jusqu’au bout des orteils. Avec une inspiration japonaise, la silhouette est à la fois élégante et audacieuse. Le modèle est disponible en édition super limitée au prix de 150 euros ici.

Vous lisez :

Riccardo Tisci, Marc Newson & Arthur Huang célèbrent le Air Max Day

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 15 mars 2017

Riccardo Tisci, Marc Newson & Arthur Huang célèbrent le Air Max Day

Riccardo Tisci x NikeLab Air Max 97

Alors que le 30e anniversaire d’Air Max sera commémoré le 26 mars, NikeLab s’est associé à trois artistes visionnaires pour revisiter la Nike Air. Le styliste Riccardo Tisci, le designer Marc Newson et l’architecte Arthur Huang ont chacun travaillé à leur façon l’allure de différents modèles de la gamme Air Max. De la Air Max 97 à la Air Max 1 en passant par les toutes dernières Air Vapor Max, les artistes ont chacun apporté une vision unique sur des modèles iconiques.

Le créateur italien Riccardo Tisci, grand habitué des collaborations avec Nike, remet au goût du jour la Air Max 97. Inspiré des influences italienne, la sneaker est montante et constituée d’un cuir synthétique poli et de sous-couches en cuir synthétique suédé sur la tige. D’autre part, la semelle épaisse blanche vient souligner le design d’une chaussure audacieuse ponctuée de détails dorés, avec notamment le swoosh et le logo Nike x RT sur la languette.

Marc Newson x NikeLab Vapor Max

De son côté, Le designer australien Marc Newson s’empare de la Air Vapor Max et revisite le Flyknit d’une façon très originale. Il associe une chaussette Flyknit verte émeraude à une tige en cuir pleine fleur camel et une sangle Velcro, le tout orné de surpiqûres. Reste de la Vapor Max initiale son incontournable semelle révolutionnaire translucide où toute l’unité Air parcourt la sneaker.

Quant au célèbre architecte taïwanais et PDG de Miniwiz, Arthur Huang, il propose un total look black pour la Air Max 1 ultra 2.0 qui comptera parmi les plus légères jamais conçues. En cause? Un ensemble de matériaux recyclés pour réinventer les possibilités de la fabrication moderne.

Toutes les paires seront disponibles le 26 mars pour le Air Max Day. La Riccardo Tisci x NikeLab Air Max 97 sera vendue pour $200 USD, la Newson Vapor Max sera au prix de $275 USD et la Air Max 1 Ultra 2.0 NikeLab x Arthur Huang sera quant à elle à $250 USD.

Arthur Huang x NikeLab Air Max 1 Ultra 2.0