Vous lisez :

Pharrell Williams x adidas Originals : premières images de la NMD Hu Trail

Partagez sur :

adidas nmd hu trail

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 31 juillet 2017

Pharrell Williams x adidas Originals : premières images de la NMD Hu Trail

Début mai, Pharrell Williams présentait la Tennis Hu, un modèle entièrement imaginé par ses soins. Véritable trendsetter, le producteur/rappeur poursuit sa collaboration avec adidas Originals et dévoile les premières silhouettes de la NMD Hu Trail.

Pharrell Williams présente une NMD tout-terrain

adidas nmd hu trail

Pharrell Williams a réalisé avec un adidas Originals un pack de sneakers comprenant 4 itérations inédites de la gamme NMD dans une nouvelle version « NMD Hu Trail ». Ce modèle exclusif se dote d’une outsole « Trail » pour une adhérence maximale et dispose également d’une midsole BOOST pour plus de confort. Par ailleurs, la chaussure est équipée d’un système de laçage latéral et d’une empeigne en Primeknit.

Déclinés en quatre coloris, seuls les modèles « Core Black » et « Noble Ink » ont été dévoilés. La première version est proposée dans un coloris noir et blanc et la seconde est multicolore avec des accents jaunes. De plus, on retrouve l’inscription“CLOUDS” sur la partie supérieur de la « Core Black », l’inscription « BODY » sur le modèle multicolore et « BREATH » sur le pied de la « Pale Nude ». Bref du Pharrell Williams dans le texte.

Le pack Pharrell Williams x adidas Originals « NMD Hu Trail » sera disponible chez adidas à partir du 11 novembre, au prix de $250.

 

Vous lisez :

Cant Skate et Grailed s’unissent pour la capsule « Seaside Slum »

Partagez sur :

CANT SKATE X GRAILED

mode

Posté par Nawel Abdellah - 31 juillet 2017

Cant Skate et Grailed s’unissent pour la capsule « Seaside Slum »

Kameron Austin , le fondateur de la marque Cant Skate, s’associe à Grailed pour la collection capsule “Seaside Slum”.

Cant Skate x Grailed pour une collection inédite

Un shop communautaire qui propose un catalogue comprenant des pièces toujours à la pointe de la mode et de qualité. Par ailleurs, le label propose des articles de seconde main, afin de proposer un large choix de vêtements abordables et accessibles à tous. 

CANT SKATE X GRAILED

Inspirée par le documentaire Dogtown and Z-Boys, cette collaboration entre la marque de vêtements de skate et Grailed se moque de la popularité croissante de la culture du skate et du monde de la mode qui tente de se l’approprier. La collaboration comprend 5 t-shirts déclinés en 3 coloris : en blanc, en noir et en jaune fluo. De plus, une casquette et un short de sport viennent compléter cette collection. On retrouve le logo Can’t Skate recouvert du branding Grailed, suivie de « Spring / Summer 2017 » sur l’ensemble de la gamme.

La collection capsule Grailed x Cant Skate “Seaside Slum” est d’ores et déjà disponible sur le shop communautaire, avec des prix allant de $40 à $50

Vous lisez :

Tyler, The Creator dévoile 4 One Star pop et fleuries

Partagez sur :

tyler, the creator x converse x golf le fleur

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 31 juillet 2017

Tyler, The Creator dévoile 4 One Star pop et fleuries

Les One Star inédites signées Tyler, The Creator x Converse x Golf le Fleur

Début juillet, Tyler, The Creator dévoilait un modèle totalement inédit d’une One Star bicolore bleue et orange. S’illustrant dans une vidéo totalement déjantée, le rappeur est de retour pour annoncer l’arrivée de 4 modèles inédits.

Tyler, The Creator imagine une One Star en référence à son nouvel album

Tyler, The Creator et Converse présentent en exclusivité la collection One Star x Golf le Fleur composée de 4 One Star, déclinées en 4 couleurs. Incarnant la créativité et l’audace pour toute une génération, le rappeur célèbre la liberté d’expression à travers cette collaboration.

L’un des modèles phares de Converse est ainsi retravaillé pour une version pop et fleurie. En effet, on retrouve une fleur brodée autour de la célèbre étoile, une abeille sur le talon ainsi que le logo Golf le Fleur sur la languette. Tous ces détails font directement référence à Flower Boy, le nouvel album de Tyler, The Creator.

De plus, on peut lire sur la semelle la citation de Tyler « Don’t let ‘em kill your flowers, water your garden and stunt » Cette One Star inédite est proposée en 4 coloris, comprenant : Airway Blue, Peach Pearl, Sulphur, et Fuschia Glow, comprenant un pack de lacets interchangeables.

En complément des One Star, des sweats à capuche et Tee-shirts avec des illustrations signées Golf le Fleur seront disponibles dans des coloris exclusifs.

La nouvelle collection One Star x Golf le Fleur sera disponible chez Converse dès le 3 août au prix de 100€.