Vous lisez :

Places + Faces dévoile sa « Bangkok Collection Capsule »

Partagez sur :

Places + Faces Bangkok Collection Capsule

mode

Posté par Nawel Abdellah - 3 août 2017

Places + Faces dévoile sa « Bangkok Collection Capsule »

Places + Faces « Bangkok Collection Capsule »

Après le lancement d’un casque audio en collaboration avec AIAIAI, Places + Faces fait un détour par Bangkok, la capitale thaïlandaise pour la sortie d’une collection capsule exclusive. Le label londonien dévoile ainsi des pièces inédites, estampillées du logo signature P+F. Dans un esprit streetwear, la marque présente un ensemble de sweatshirts à zip, de sweatshirts à capuche et une sacoche dans des coloris noirs et rouges. Par ailleurs, certaines pièces se parent du drapeau de la Thaïlande et d’écritures en Thaï.

P+F annonce une soirée qui aura lieu dans la capitale thaïlandaise, avec Ciesay (aka Aux God) aux platines et d’autres special guests pour célébrer la « Bangkok Capsule Collection ». Entre mode et musique, l’évènement organisé autour d’un pop-up store aura donc lieu le 10 août au Whiteline, à Bangkok.

Places + Faces Bangkok Collection Capsule

Vous lisez :

Entre révolte et vengeance, Kalash sort le clip « Yen a vla »

Partagez sur :

kalash - yen a vla

music

Posté par Nawel Abdellah - 2 août 2017

Entre révolte et vengeance, Kalash sort le clip « Yen a vla »

Kalash – Clip « Yen a vla »

Depuis le début de l’année, Kalash balance des morceaux ensorcelants, notamment « Friendzone » aux côtés de Still Fresh, « Moments gâchés » en featuring avec Satori ou encore « Neo ». Le rappeur dévoile maintenant le clip de « Yen a vla », le deuxième extrait de son futur projet, qui paraîtra à la fin de l’année 2017.

Produit par Souleyman Beats et Le Motif, qui se cache derrière les tubes « PMW » de Shay ou encore « Réseaux » de Niska, Kalash donne le ton de la vengeance. En effet, le rappeur originaire de la Martinique se balade dans un cimetière, entre les pierres tombales il rappe : « Je viens de faire sauter une tête, à qui le tour ? ». Toujours dans un esprit de révolte, il dénonce alors le racisme et les violences policières avec « Injustices sur négros, y en a vla, Justice pour Theo et Adama ».

Vous lisez :

Gros logo pour la Converse signé KITH x Coca-Cola

Partagez sur :

KITH x Coca-Cola x Converse

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 2 août 2017

Gros logo pour la Converse signé KITH x Coca-Cola

À l’occasion de sa collab’ avec Coca-Cola, Ronnie Fieg, le fondateur de KITH dévoile une version totalement exclusive de la Converse « Chuck Taylor All Star ».

KITH et Coca-Cola s’unissent pour une version 90’s de la Chuck Taylor

Le shop new-yorkais s’allie donc au géant du soda pour customiser l’un des modèles les plus iconiques de Converse. Ainsi, la sneaker se dote d’une empeigne en jean délavé, en référence à la mode des années 90’s.

Par ailleurs, la Chuck Taylor se pare de multiples détails, tel que le branding Coca-Cola brodé en blanc le long de la chaussure. On retrouve également le logo KITH, sobrement apposé sur le côté latéral de la semelle, qui match parfaitement avec le branding vintage « Converse All Star Chuck Taylor » au niveau du talon. En outre, la sneaker dispose de lacets blancs recouverts du logo des deux marques en rouge.

Le petit plus, c’est le patch en velcro interchangeable « It’s the Coca-Cola real thing » qui recouvre la célèbre étoile Converse. Enfin, ce modèle très spécial est conçu avec une midsole en caoutchouc, couleur vert menthe.

Présentée dans une glacière YETI, qui coûte à elle seule près de 200$, la KITH x Coca-Cola x Converse « Chuck Taylor All Star » sera disponible sur le shop KITH dès le 11 août.