Vous lisez :

Saucony s’allie à Bodega sur une Grid 8000 “Classifieds”

Partagez sur :

Saucony x Bodega

Posté par Mélodie Raymond - 16 août 2017

Saucony s’allie à Bodega sur une Grid 8000 “Classifieds”

Loin d’être leur première collaboration, la marque américaine Saucony s’unie une fois de plus au shop de Boston Bodega pour une collaboration explosive. Cette fois-ci, les deux marques s’attaquent au modèle Grid 8000.

Saucony x Bodega : 90’s fever

Fut un temps et il n’y a pas si longtemps d’ailleurs, lire les journaux, c’était aussi lire les petites annonces. De celui qui cherchait un job à celui qui cherchait son chat, l’ère numérique a balayé le bon vieux temps. C’est dans cet esprit nostalgique des années 90 que s’inscrit le modèle “Classifieds” Bodega x Saucony. Avec un style audacieux et classique sportswear 90’s, la Grid 8000 aussi esthétique que performante devrait en ravir plus d’un. La sneaker se pare de rouge, de jaune et de noir ainsi que d’une empeigne mêlant le suède et le cuir. On retrouve par ailleurs un extrait de petite annonce sur la languette tout comme sur la semelle intérieure.

 

Et pour mettre la main sur ce petit bijoux vintage à souhait, il faudra attendre le 19 Août à 11:00 am EST. Elles seront disponibles uniquement dans le shop Bodega ainsi que sur le site online.

 

Vous lisez :

La Nike Air Footscape Woven arrive en Pastel

Partagez sur :

Nike Air Footscape Woven Pastel

Posté par Nawel Abdellah - 14 août 2017

La Nike Air Footscape Woven arrive en Pastel

La Nike Air Footscape Woven Pastel, un modèle exclusivement féminin

Nike offre aux femmes une version exclusive de la Air Footscape Woven dans un tout nouveau coloris. Exclusivement destinée à la gente féminine donc, la sneaker se dote d’une empeigne en suède blanc-cassé, soulignée par sa bande tressée sur le côté, dans des tons pastels multicolores. En effet, la chaussure se pare majoritairement de touches de bleu turquoise, de rouge et de violet. Par ailleurs, la chaussure conserve son système de laçage asymétrique ainsi que sa semelle Natural Motion et son outsole en gomme. Pour finir le look, on retrouve le branding Nike, ton sur ton, au niveau de la languette et du talon.

La sneaker Air Footscape Woven Pastel sera disponible chez Nike à partir du 17 août. Toutefois, vous pouvez retrouver la sneaker chez Titolo au prix de 159,90€.

Vous lisez :

Les premières images de la Air Max 97 x UNDFTD

Partagez sur :

Air Max 97 x UNDFTD

Posté par Nawel Abdellah - 14 août 2017

Les premières images de la Air Max 97 x UNDFTD

La Air Max 97 x UNDFTD, un hommage à l’Italie

Après avoir célébré les 20 ans de l’iconique Air Max 97 avec le lancement de 20 coloris inédits, Nike poursuit le retour de ce modèle emblématique avec une collaboration exclusive. En effet, le géant du sportswear américain s’associe cette fois-ci avec la marque lifestyle Undefeated pour une version totalement exclusive de ce modèle phare.

La chaussure conserve sa silhouette futuriste, ses grandes lignes réfléchissantes inspirées des trains à grande vitesse japonais ainsi que son amorti d’AIR sur toute la semelle. Par ailleurs, le modèle se dote d’une empeigne bi-matière en cuir et toile noire, souligné par des lignes vertes et rouges. Ainsi, on retrouve sur la partie rouge le branding Undefeated avec une typographie blanche contrastante.

Le choix des couleurs apporte un effet Gucci à la chaussure, et rend probablement hommage au succès qu’a rencontré la Air Max 97 en Italie dans les années 1990. UNDFTD surf alors sur la tendance du logo omniprésent, mais cette fois-ci dans un style plus sobre.

Air Max 97 x UNDFTD

La Air Max 97 UNDFTD sortira le premier 1er septembre au prix de 180$ ici.