Vous lisez :

Le nouveau visage de SHOES UP

Partagez sur :

Le nouveau visage
de SHOES UP

Nouveauté

Posté par La team Shoes Up - 01 Juillet 2017

On voulait que le site ressemble au magazine mais on y arrivait pas. Du coup, on a attendu le bon moment, on a beaucoup travaillé et voilà : vous êtes sur la nouvelle formule de SHOES-UP.com, le magazine de la culture urbaine.

Seuls les vrais le savent, mais on a commencé sur Internet. En 2000, Shoes-up.com, le 1er site à référencer et à présenter toutes les sneakers du marché, voit le jour. Après quelques années digitales, on lance le magazine pour s’affranchir des limites qu’avait le web à cette époque (le modem 56k, le HTML, toussa toussa). Quinze ans et (bientôt) 55 numéros du magazine plus tard, nous sommes fiers de vous accueillir sur la quatrième génération de Shoes-up.com

Les nouveautés

Les streetlooks

La seule rubrique qui n’a jamais été remise en question dans le chemin de fer du magazine fait enfin son entrée sur le site. Les meilleurs styles qu’on a croisés se retrouvent par ici. T’y es ?

Découvrir les streetlooks

Les stories

Ça fait quelques années qu’on cherche à faire un site qui ressemble au magazine mais, quelle que soit la maquette, on ne s’y retrouvait pas. Les stories, c’est des formats pensés et designés sur mesure, en fonction du sujet qu’on aura choisi. Pour vous faire une idée, voici trois articles à (re)découvrir :

Lire les stories

On a déjà plein d’idées pour faire évoluer le site mais les vôtres sont les bienvenues. N’hésitez pas à nous dropper un message.

La team shoes up