Vous lisez :

Les images de la nouvelle boutique et du logo box Supreme à Brooklyn

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 5 octobre 2017

Les images de la nouvelle boutique et du logo box Supreme à Brooklyn

Elle ouvrait ses portes aujourd’hui en ce 5 octobre. Découvrez la boutique Supreme nichée dans le quartier de Williamsburg, Brooklyn à New-York.

Cette nouvelle boutique garde les éléments les plus célèbres des boutiques Supreme avec notamment les murs de Skate ou encore les rampes. Un bol se trouvant à l’intérieur du magasin (apparement réservé aux proches de la marque) vient parfaire le design de cette nouvelle adresse. En comptant ce magasin à Brooklyn, Supreme pourra se targuer de posséder un total de 11 magasins à travers le monde entier, avec se pourrait-il, plusieurs autres ouvertures dans les prochains mois. Par ailleurs, pour cette ouverture exceptionnelle et comme à son habitude, Supreme dévoilait un nouveau logo box spécialement conçu pour l’ouverture. Ainsi, les premiers à visiter la boutique pourront mettre la main sur un tee au logo box camo jaune, kaki et noir exclusif.

Vous lisez :

Du 6 au 8 octobre : le Urban Films Festival s’invite au Forum des Halles

Partagez sur :

events

Posté par Mélodie Raymond - 5 octobre 2017

Du 6 au 8 octobre : le Urban Films Festival s’invite au Forum des Halles

Et si on célébrait la culture urbaine ? C’est en tout cas ce que fera ce week-end, du 6 au 8 octobre, le Urban Films Festival en investissant le forum des Halles à Paris.

Initié par RStyle et soutenu par la Mission Cinéma, l’Urban Films Festival est le premier festival du film consacré à la ville, aux pratiques et aux modes de vie qui en émanent. Au programme de cette édition 2017 ? Projection de courts-métrage, des conférences, de la musique, des battles de danse ou encore une initiation Yamakasi. Parrainé par Jamel Debbouze, ce festival est non seulement mit en place pour promouvoir les talents de demain et mettre pleine lumière sur leur travail. Paris, Rio, Montréal, Nouméa, en passant par Ouagadougou et bien d’autres … Depuis plus de 12 ans, l’Urban Films Festival est le festival de référence dans la découverte de films liés à la ville au sens large : histoire, danse, mouvements, communautés, street culture, sports, tous les aspects de la ville et des cultures urbaines y sont représentés.

La remise des prix aura par ailleurs lieu le dimanche 8 octobre dès 20h et le jury sera notamment composé du réalisateur Hugo Gélin, de la journaliste et animatrice Catherine Barry, du réalisateur Marc Fouchard ou encore le danseur Brahim Zaibat. La soirée de clôture aura quant à elle lieu à l’UGC des Halles.

 

Revivez la dernière édition !

 

 

Vous lisez :

Les jackets amérindiennes Opening Ceremony x Pendleton

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 4 octobre 2017

Les jackets amérindiennes Opening Ceremony x Pendleton

Opening Ceremony s’associe à Pendleton Woolen Mills en rééditant une collaboration née en 2009.

Cette collection Opening Ceremony x Pendleton s’applique à célébrer les imprimés ethniques des tribus amérindiennes. C’est donc par le biais de pièces unisexes comme le Flare Coat, le Puffer coat ou encore le Trucker coat. Les vestes en laine se parent des motifs Pendleton tels que le Tuscon, nommé d’après la maison de la tribu qui l’a créée ou le modèle Black Multi, qui interprète le mythe de création des Indiens Pima de l’Arizona.

Cette collection Opening Ceremony x Pendleton est disponible en exclusivité dans les magasins et sur le site d’Opening Ceremony. Il faudra aussi compter entre 595 $USD et 695 $US pour mettre la main sur une de ces pièces emblématiques !