Vous lisez :

Timberland fête les 45 ans de la Yellow Boot

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 4 octobre 2018

Timberland fête les 45 ans de la Yellow Boot

Véritable emblème de la culture rap depuis les années 90, la Yellow Boot fête cette année ses 45 ans. L’occasion de dévoiler une collection dédiée. 

Lorsque la Yellow Boot de Timberland a été lancée en 1973 par les frères Swartz, personne n’imaginait qu’elle deviendrait la chaussure iconique qu’elle est désormais. À l’origine la boots furent imaginées à des fins particulièrement fonctionnelles pour des ouvriers ou des des bûcherons. Conçues pour être solides, imperméables et munies d’une couleur bien visible, l’essentiel était d’être repérable en forêt. Quarante-cinq ans plus tard, la Yellow Boot est devenue le plus grand classique de la marque et a été adoptée par toute une génération de rappeurs notamment dans les années 90. Du Wu Tang Clan à Notorious Big en passant par Nas, Tupac, Jay Z, ou plus récemment Pharell Williams, Drake et Kendrick Lamar, son esthétique a séduit plus grands adeptes du streetwear.

Pour fêter son 45ème anniversaire, Timberland dévoile une collection hommage. Chaque boot est imaginée avec des reflets bleus saphirs – symbole de cet anniversaire – et est ornée de détails comme des lacets bicolores jaunes et saphir, une étiquette spéciale et une languette gravée du logo du 45e anniversaire. Pour le plaisir de tous, la YB 45th se décline pour hommes, femmes et enfants. Rendez-vous sur le site Timberland !

Vous lisez :

#UNIFORMOFTHEFREE: Report de la soirée G-STAR RAW X SHOES UP

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 2 octobre 2018

#UNIFORMOFTHEFREE: Report de la soirée G-STAR RAW X SHOES UP

Mercredi 20 septembre dernier, nous célébrions la campagne de la nouvelle ligne G-Star Raw #UNIFORMOFTHEFREE dans leur showroom du Xème arrondissement de Paris. 

Au coeur de cet impressionnant bâtiment qu’est le showroom parisien G-STAR RAW, la marque a accueilli le temps d’une soirée pas moins de 700 personnes pour venir célébrer la campagne des esprits libres : #UNIFORMOFTHEFREE.

Au programme ? Une performance de l’artiste Ceizer, un atelier sérigraphie ainsi qu’un live de Kiddy Smile et ses danseurs. Les invités ont ainsi pu découvrir la collection vitaminée aux messages forts faisant honneur au culte de la différence.

La collection G-STAR RAW est disponible en magasins ainsi qu’online.

 

Vous lisez :

La superbe collaboration Puma x Atelier New Regime

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 1 octobre 2018

La superbe collaboration Puma x Atelier New Regime

Après sa collaboration avec Adererror, la marque Puma continue sur sa lancée des combos gagnants. Le label canadien Atelier New Regime dévoile sa première collection avec Puma.

À vos agendas ! Le 6 octobre annonce la date de sortie d’une collection streetwear pointue, esthétique et fonctionnelle : à l’image des deux marques qui la présente. Réputée pour le modernisme et l’épure de ses créations, Atelier New Regime puise dans les origines française et anglaise de Montréal. Dans une interview dévoilée au printemps dernier, le label nous confiait l’arrivée de cette collaboration qui risquait de faire du bruit et c’est chose faite ! La collection s’inspire des sports mécaniques et arbore la signature ANR orange vif, couleur signature du label.

Né d’un projet de trois passionnés, Koku, Gidas et Setiz lancent la marque streetwear Atelier New Regime en 2009. Un amour commun pour la street culture, l’art et la musique marque l’histoire de ces créatifs en pleine ascension.

Pour sa première saison Automne-Hiver 2018, Atelier New Regime revisite le design de sneakers iconiques comme les classiques Suede et Court Platform, la Basket Boot, la TSUGI Jun et la Thunder. Se distinguant par des semelles imposantes, des éléments réfléchissants et de larges logos en caoutchouc, la collection mêle adroitement les détails techniques du sport mécanique au streetwear.

Une sélection de vêtements aux logos surdimensionnés vient compléter le catalogue. Le pantalon PUMA x ANR et sa grande poche comme le blouson PUMA x ANR et ses logos imprimés sur la couture latérale feront fureur auprès des fans de sport auto. Autre crush, la veste parka color block et l’anorak camo super flashy parfait pour l’hiver. À noter également les accessoires notamment le sac à dos et les gants.