Vous lisez :

Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle Air Max 270

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 11 janvier 2018

Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle Air Max 270

Cette année, Nike mettra le paquet pour présenter son nouveau modèle particulièrement attendu. Après le succès fulgurant de la VaporMax en 2017, la Air Max 270 prendra certainement la même direction. On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur la sneaker qui débarquera le 1er février. 

Inspirée de la Air Max 93 OG et de la Air Max 180, cette nouvelle silhouette est la première Air Max 100% lifestyle. En effet, si d’autres Nike Air ont été conçues spécifiquement pour le lifestyle, à commencer par l’Air Safari de 1987, toutes comportaient une unité air créée à l’origine pour la course. La bulle Air Max 270, et la chaussure associée, est la première bulle 100 % lifestyle, conçue avec la même rigueur que pour le sport, mais répondant aux exigences d’un port au quotidien. Aujourd’hui, cette sneaker tire son nom de la visibilité à 270° dans l’unité air.

À noter également que cette Air Max est celle ayant la plus haute unité dans le talon avec 32mm de hauteur. Elle offre ainsi le plus grand volume de déplacement du talon pour un confort maximal du coussin d’air. Le joueur de basket-ball Kevin Durant a eu par ailleurs le privilège de la tester le 22 novembre avant sa démonstration avec les Oklahoma City Thunder et à nouveau le 5 décembre. La très attendue Air Max 270 version Light Bone sera disponible sur l’App SNEAKRS dès le 1er février. Il faudra néanmoins attendre le 26 Mars, jour de célébration du Air Max Day, pour voir apparaitre la très graphique 270 Teal Black and White agrémentée de touches turquoises.

Vous lisez :

Le second souffle de la ligne ADICOLOR par adidas Originals

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 11 janvier 2018

Le second souffle de la ligne ADICOLOR par adidas Originals

Le Printemps/Été 2018 sera coloré, lumineux et vitaminé. Prenant racine dans les 70’s, la franchise ADICOLOR représente un symbole fort de la culture sport et street. Aujourd’hui, adidas Originals lui redonne vie.

ADICOLOR c’est quatre nuances phares du sportswear adidas, sélectionnées avec soin, qui représentent l’inspiration des lignes homme et femme SS18. Les couleurs primaires de la marque sont apparues en 1983 lorsque les sneakers all-white adicolor furent mises en scène avec des feutres colorés ; elles réapparaissent en 2006 pour la Color Series, une collaboration entre adidas et quelques-uns des créatifs les plus reconnus. En 2018, ADICOLOR s’amuse avec les nuances iconiques pour créer des gammes colorielles d’actualité. Parmi la quarantaine de pièces issue de la collection, on retrouve des t-shirts, des hoodies, des tracksuits, des accessoires comme des bum-bags, sac à dos ou encore un sac de voyage. Par ailleurs, le sneaker Campus se décline dans six coloris.

Le magasin, entièrement repensé aux couleurs de la campagne, célébrera l’esprit festif de la collection. Du 18 au 21 Janvier, les visiteurs retrouveront un magasin monochrome qui mettra en avant les déclinaisons ADICOLOR.

Vous lisez :

G-SHOCK célèbre ses 35 ans avec Kikuo Ibe et Nigo

Partagez sur :

accessories

Posté par Mélodie Raymond - 10 janvier 2018

G-SHOCK célèbre ses 35 ans avec Kikuo Ibe et Nigo

À l’occasion de son 35ème anniversaire en avril, G-SHOCK marque le coup et rassemble deux mastodontes de la mode nippone : Kikuo Ibe, inventeur de la G-SHOCK Casio et Nigo, cerveau de BAPE et HUMAN MADE.

Et qui dit designers de renom dit aussi souvent collection extrêmement limitée. Ce sera donc le cas pour ces deux modèles fluorescents qui seront distribués à 35 exemplaires chacun dans le monde entier. Ainsi les deux designers ont travaillé sur deux modèles : la DW-6935-4 et la DW-5635-9.

Les deux montres sont recouvertes de résines de couleurs vives et translucides, l’une se pare d’un jaune fluo et la seconde mise sur un rose fuchsia. Pour la première fois, une technologie contre la décoloration, resistante aux UV a été utilisée pour les deux montres. Pour parfaire le design, vient se graver à l’arrière de l’objet l’inscription “35th anniversary model / Thank you from NIGO & K.IBE”. Pour avoir la chance de pouvoir acheter l’un de ses modèles, il faudra s’inscrire sur le site internet dédié de G-SHOCK.

Les premiers recevront même leur montre en main propre par Kikuo Ibe, quelque soit leur lieu de résidence. À vous de jouer !