Vous lisez :

A$AP Rocky : nouvel ambassadeur Under Armour

Partagez sur :

A$AP Rocky

mode

Posté par Mélodie Raymond - 18 septembre 2017

A$AP Rocky : nouvel ambassadeur Under Armour

Après Kendrick Lamar et Nike, Rakim Mayers alias A$AP Rocky signe avec la marque sportswear américaine Under Armour.

Également égérie de Dior, A$AP Rocky, vient de dévoiler son partenariat avec la marque Under Armour. Avec le désir d’impacter positivement les vies de communautés défavorisées, Rocky et Under Armour s’unissent pour créer une série de programmes communautaires et pour développer des nouveaux produits. La collection à venir sera marquée UAS (Under Armour Sportwear) l’initiative lifestyle d’Under Armour.

De plus, la marque et A$AP Rocky miseront sur l’installation de nouveaux centres communautaires dans les quartiers où les étudiants et leurs familles pourront exprimer leur créativité à travers l’art, la mode, la beauté, la musique et le sport. Les centres seront dans un premier temps localisé à Baltimore, Los Angeles et New York et comprendront une programmation cohérente dirigée par des instructeurs expérimentés, dont Rocky en tant qu’intervenant.

« Je souhaitais faire plus qu’une simple collaboration » précise A$AP Rocky. « Le seul moyen d’atteindre cet objectif était de le faire avec quelqu’un partageant les mêmes idées. L’équipe Under Armour et plus particulièrement le CEO et fondateur Kevin Plank partagent cette même vision avec enthousiasme et désir. J’ai grandi à Harlem, et j’avais très peu de ressources pour libérer ma créativité ce qui m’a fait passer trop de temps dans la rue alors que j’aurais pu être plus productif. J’ai maintenant la possibilité de donner une meilleure situation aux enfants pour qu’ils puissent se rendre de l’école ou dans un lieu adéquat pour créer sans limites. »

 

 

Vous lisez :

Némir fait son retour avec le clip « Des heures »

Partagez sur :

Némir

music

Posté par Mélodie Raymond - 18 septembre 2017

Némir fait son retour avec le clip « Des heures »

Le rappeur français originaire de Perpignan, proche de l’Entourage, fait son grand retour avec le morceau « Des heures ».

Cinq après la sortie de son très bon premier EP Ailleurs, Némir dévoile son nouveau morceau « Des heures » en amont de la sortie de son premier album !

Un morceau chantant et solaire à l’image de sa voix éraillée, Némir que l’on entendait sur l’album de Nekfeu en 2016 avec Le regard des gens ou encore celui de Deen Burbigo avec Freedom revient. L’artiste dont la critique faisait l’unanimité dès ses débuts a bien l’intention de ne pas se faire oublier malgré ces quelques années de ( presque ) absence. En effet, son début de carrière prometteuse l’avait même mené à accompagner Stromae lors de sa tournée.

Le morceau « Des heures » produit par son acolyte Enzo revient sur la complexité d’une relation d’amour. Ainsi avec ce titre entraînant, Némir nous laisse entrevoir la promesse d’un album qui devrait voir le jour en 2018. En plus de ses talents de rappeur, sa voix se prête au chant, pour le plus grand plaisir du public.

 

 

Vous lisez :

One Star ’74, Converse x CLOT poursuivent leur collaboration

Partagez sur :

footwear

Posté par Olivia Peyronnet - 15 septembre 2017

One Star ’74, Converse x CLOT poursuivent leur collaboration

Converse et CLOT ont sorti une réédition de la One Star afin de célébrer le lancement de la collection CLOT Automne 2017.

Inspirée par l’idée de Paix intérieure, cette collection, pensée par les créateurs de la marque Edison Chen et Kevin Poon, symbolise la collaboration de longue date entre Converse et CLOT.
Depuis ses débuts en 2003, Edison Chen et Kevin Poon ont fait de CLOT une marque leader dans l’univers du streetwear. Avec des points de vente s’étendant de l’Asie à Los Angeles, CLOT est reconnue pour sa capacité à relier l’Est à l’Ouest. Cette édition spéciale de la One Star entend bien perpétuer le but de la marque : combiner ces deux cultures.
C’est pourquoi la One Star Converse x CLOT rend à la fois hommage à l’univers Tai Chi et à la culture populaire, incluant basketball, musique et skate.

Tels le yin et le yang, la tige noire de la chaussure et le blanc du col – tous deux en cuir suédé – se répondent selon les codes du symbole zen chinois. Une citation de Confucius en mandarin d’un côté et en anglais de l’autre est imprimée sur la semelle intermédiaire de la basket.
Le packaging des chaussures rend quant à lui hommage à la tradition des arts martiaux, avec notamment, sur le couvercle, un diagramme représentatif de mouvements Tai Chi. Les lacets reprennent enfin l’idée de contraste, par leurs couleurs noire et vanille.
La nouvelle collection Converse x CLOT est disponible dans les boutiques Converse, chez quelques revendeurs ainsi que sur le site Converse.com à 100€.