Vous lisez :

Une Turbostyle Le Coq Sportif x Opinel

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 29 novembre 2017

Une Turbostyle Le Coq Sportif x Opinel

Avec leur histoire forte et leur ADN français, Le coq Sportif et Opinel ont décidé de collaborer pour créer une version unique de la Turbostyle.

Les deux marques proposent un modèle homme et un modèle enfant, fabriqués en France. La Turbostyle, modèle emblématique ici réalisé dans un cuir premium camel, arbore un véritable look montagnard renforcé par ses lacets de randonnée et ses rivets métalliques.

Cette paire en édition limitée est présentée dans une boîte en hêtre numérotée et marquée du logo des deux marque. Un authentique Opinel savoyard complète le coffret, «Mon premier Opinel» pour la paire enfant et l’Opinel N°8 pour la paire homme. Une pièce collector dotée d’une gravure inédite sur le manche, taillé lui aussi dans du bois de hêtre.

La collaboration le coq sportif Turbostyle x Opinel Made In France sera disponible à partir du 1er décembre 2017 dans une sélection de magasins premium.

Vous lisez :

Uniqlo et JW Anderson refont équipe pour une collection SS18

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 28 novembre 2017

Uniqlo et JW Anderson refont équipe pour une collection SS18

Second round ! UNIQLO annonce aujourd’hui le lancement à venir de la collection printemps/été 2018 en collaboration avec JW ANDERSON. Cette collection s’inscrit dans la lignée du succès de la collection automne/hiver 2017 à travers le monde.

Collection FW 17 Uniqlo x JW Anderson

Entre le classicisme britannique et la marque JW Anderson

Fruit de la collaboration entre UNIQLO et la maison londonienne JW ANDERSON, cette nouvelle collection proposera des pièces pour homme et femme. Elle sera disponible dans tous les magasins UNIQLO à travers le monde ainsi que sur UNIQLO.fr. Commentant l’annonce d’aujourd’hui, Jonathan Anderson déclare : « J’ai trouvé la première collaboration entre UNIQLO et JW ANDERSON très excitante, et je suis très heureux de son succès. Je trouve les pièces incroyablement bien conçues et j’en suis fier. Cette collection se positionne à mi-chemin entre les idéaux du classicisme britannique et ma propre marque.» Il ajoute : « La collection printemps/été 2018 sera autour de l’association des vêtements entre eux. La part belle est faite à la superposition, cette fois-ci. L’idée de mixer et d’assembler des éléments, et j’espère sincèrement que cela vous plaira. »

En effet, cette nouvelle fait donc suite à la collection automnale de 33 pièces, lancée en septembre dernier. Elle comprenait notamment un duffle-coat, un trench, un col roulé rayé oversize doté de liens autour des poignets, un pull à col rond ou encore une doudoune imprimé tartan. On vous laisse vous remémorer les coulisses de la première collaboration et restez connectés pour plus d’informations sur cette collection à venir !

Vous lisez :

Too Hot Limited réinterprète des archives FILA

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 28 novembre 2017

Too Hot Limited réinterprète des archives FILA

Envie de rétro ? Nostalgique des looks du Prince de Bel Air ? Too Hot Limited s’associe à FILA sur une sélection exclusive de pièces d’archives assurément faites pour assouvir ce genre de désir !

Célèbre pour sa sélection de vintage Stone Island et C.P. Company, cette collaboration amène son expertise en sportswear à l’historique de la marque d’origine italienne,FILA.

Ainsi, la collection capsule propose une sélection de pièces uniques des archives de FILA qui comprend des half zip polaires, des jackets, des chemises et des casquettes. Couleurs vives, matières polaires et imprimés total winter, quelques pièces sont issues de la gamme “Magic Line”, une ligne de vêtements de ski qui célébrait ses heures de gloire dans les 90’s.

La collection est dores et déjà disponible sur la boutique en ligne de FILA, avec des prix allant de £55 GBP à £180 GBP.