Vous lisez :

Air Max 720 : nouvelle bulle, nouveau spot

Partagez sur :

NIKE_720

Posté par Mélodie Raymond - 26 February 2019

Air Max 720 : nouvelle bulle, nouveau spot

À l’occasion de la sortie française de la nouvelle Air Max 720, Nike a posé ses bagages à Montfermeil. L’objectif ? Initier la jeunesse du Grand Paris à la photographie urbaine à travers la promotion de la nouvelle Air Max dans sa version 2019.

Le samedi 16 février n’a pas été un jour comme un autre en banlieue Est parisienne. Montfermeil et 49 de ses jeunes ont accueilli un événement promotionnel Nike peu habituel. La marque au swoosh a décidé de mettre en avant la jeunesse du Grand Paris en leur offrant un appareil photo et une paire d’Air Max 720 fraichement sortie. L’interêt était de faire appel à leur créativité.

Au programme pour les sélectionnés, des ateliers sur tous les aspects de la photographie : du reportage au mouvement en passant par les détails techniques d’un appareil photo. Tout avait été mis en oeuvre pour les familiariser avec leur nouvel appareil photo. Les ateliers leurs ont permis, la semaine suivante, de réaliser des photos de leur quartier.

Ces jeunes ont été sous l’égide d’un ancien enfant de la ville, Ousman Ly, et de son acolyte, Adrien Lagier, tous deux réalisateurs des plus gros clips du rap français actuel. Les initiés ont évolué également autour de pointures issues de la nouvelle génération de photographes tels que Athlaqdmm, Bishop Nast ou encore Alyas. Cette nouvelle opération JustGoBigger s’est réalisée à l’intérieur même d’une immense bulle, en référence à la plus grosse bulle d’air jamais réalisée sur une Air Max.

Reste plus qu’à attendre les résultats de leurs photos respectives, qui seront affichées lors d’un évènement organisé spécialement pour les mettre en avant. Stay tuned !

Journalist: Guillaume Macé

Vous lisez :

Zalando dévoile le coloris blanc de la Asics Gel-Kayano 5 OG

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 26 February 2019

Zalando dévoile le coloris blanc de la Asics Gel-Kayano 5 OG

Pour fêter les 25 ans de la Gel-Kayano sortie en 1983, Asics a décidé de ressortir fin 2018 sa cinquième génération apparue pour la premiere fois en 1999. C’est dans cette optique que le géant japonais continue sa lancée en sortant un nouveau coloris blanc désormais disponible sur le site Zalando.

Fidèle à son passé, ce coloris respecte le design OG de 2018 qui elle-même suit trait pour trait le modèle de référence sorti en 1999. Son look rétro s’emboite parfaitement avec le succès de la dad shoe qui a fait l’année 2018. Tourné vers les amateurs de sneakers plus que vers les coureurs, cette version mêle des tons clairs, entre beige, blanc et gris, visant à faire ressortir au mieux les matériaux. Le choix des matières se détache de la réédition du colorway OG de 2018, la plaçant davantage dans une perspective de paire haute gamme. 


Comme à l’origine, la sole intègre la technologie Gel qui a fait la légende d’Asics. Le beige de la midsole permet au cuir blanc de la paire de ressortir en tout point. Son look façon scarabée est subtilement réalisé à l’aide de détails en daim notamment. Sa conception s’adresse à des adeptes qui veulent la matcher avec leurs meilleurs outfits. Pour le reste, l’ensemble des caractéristiques orignaux de la paire reste les mêmes : résistance, légèreté et confort.

La Gel-Kayano 5 OG White est désormais disponible sur le site Zalando au prix de 149,95€.

Journalist: Guillaume Macé

Vous lisez :

Rejjie Snow devient le visage de C.P Company SS19

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 25 February 2019

Rejjie Snow devient le visage de C.P Company SS19

“A Love Letter to Dublin” : tel est le nom du nouveau projet de la marque italienne C.P Company, qui présente sa nouvelle collection printemps/été 2019 en mettant à l’honneur le rappeur irlandais Rejjie Snow

C’est à travers la capitale irlandaise, Dublin et dans ses alentours que le photographe Joshua Gordon shoote son ami de longue date : l’auteur de l’album Cher Annie. Rejjie Snow arpente les rues, armé de différents outfits C.P Company dans lesquelles on retrouve les pièces les plus emblématiques de la saison.


La palette de couleurs des tonalités originelles développées dans les années 80 ont été réinterprétées (gris chaud, kaki, vert militaire et bleu marine) et les matières ont été retravaillées pour plus de performance. On retrouve par exemple la matière imperméable et respirante Quartz, tissu de nylon qui allie un fil mat et un fil brillant pour un résultat de variations de couleurs irisées surprenant.


Ces images sont également accompagnées d’un nouvel épisode d’Eyes on The City, la série vidéo imaginée par C.P et la collection est d’ores et déjà disponible ici.