Vous lisez :

Anti Social Social Club dévoile sa collection sur Instagram

Partagez sur :

anti social social club

Posté par Nawel Abdellah - 3 juillet 2017

Anti Social Social Club dévoile sa collection sur Instagram

Des images inédites de la prochaine collection Anti Social Social Club

Après des semaines de teasing, Anti Social Social Club révèle enfin les premières images de sa collection Fall/Winter 17. On retrouve des t-shirts et hoodies parés du logo de la marque, dans des coloris vifs. Mais pas que…

La marque ASSC dévoile également sur son compte Instagram un ensemble de hoodies inédits sur lesquels on retrouve avec surprise des images imprimées. Il semblerait donc que la marque ASSC, dirigée par Neek Lurk, prenne une toute nouvelle dimension artistique. En effet, la marque qui nous a habitué à des pièces estampillées du logo signature se dirige cette saison vers une gamme beaucoup plus graphique.

 

Le drop sera lancé sur le shop en ligne d’ASSC dès le 4 juillet prochain, à partir de 8h.

Vous lisez :

Un film et un livre en hommage au joueur de NBA français DUB

Partagez sur :

le_blanc_qui_sautait_au_dessus_des_buildings

Posté par Mélodie Raymond - 30 juin 2017

Un film et un livre en hommage au joueur de NBA français DUB

“Le Blanc Qui Sautait Au-Dessus Des Buildings”, c‘est l’histoire folle et méconnue du premier joueur de basket français à être drafté en NBA en 1984, la même année qu’un certain Jordan… Il s’appelle Hervé Dubuisson alias DUB et c’est le réalisateur Nicolas Venancio qui a lancé le projet d’un livre et d’un film pour mettre pleine lumière sur ce joueur légendaire.

dub-le-blanc-qui-sautait-au-dessus-des-buildings

Un film hip hop et basketball

Ce projet ambitieux, Nicolas Vanancio l’a lancé grâce à une plateforme participative auquel chacun peut encore ajouter sa pierre à l’édifice. Ce passionné de basketball et de culture hip hop, fondateur de Gasface, a également coécrit pour les documentaires New York Minute, Looking4Galt et Hell Train. À travers le docu “Le Blanc Qui Sautait Au-Dessus Des Buildings”, son premier projet solo, Nicolas Vanancio se focalise sur l’été 84 et l’arrivée de DUB chez les Nets. D’autre part, il présente un livre de 96 pages du nom éponyme. L’auteur a ainsi décidé de revenir sur la révolution street-culture et technologique de 84. Au programme : premières sneakers, premier Mac, révolution NBA.

Découvrez la bande-annonce du documentaire :

Vous lisez :

En images : la soirée Bodega x Asics Tiger Gel Mai Underground

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 29 juin 2017

En images : la soirée Bodega x Asics Tiger Gel Mai Underground

Le 22 juin, SHOES UP vous invitait au lancement du modèle Gel-Mai Underground né de la rencontre entre asics tiger et le shop américain Bodega. En attendant de retrouver très vite l’interview des fondateurs de ce shop insolite basé à Boston dans le prochain numéro de SHOES UP, découvrez toutes les images de leur passage à Paris. Vous pouvez également shopper la paire Gel-Mai Underground encore disponible ici !