You read:

Après la collab’ avec Supreme, la Nike Humara revient

Share on:

Posted by contact - 23 November 2017

Après la collab’ avec Supreme, la Nike Humara revient

Après le succès de la collaboration avec Supreme, la Air Humara ’17 de Nike se pare d’un nouveau shape.

Dans cette nouvelle édition, la running des années 90 se dote d’une empeigne multicolore plus sobre que la version Supreme. En effet, les couleurs fluos ont été remplacées par une tige bordeaux surplombée de vert olive. Cette édition aux tons plus hivernaux est ornée de détails réfléchissants répartis sur l’ensemble de la chaussure. Par ailleurs, le modèle se pare d’une semelle intercalaire texturée bleu et d’une toebox bleu clair, ce qui rehausse complètement son aspect.

La Nike Humara ’17 devrait être distribuée environ au prix de 120 $ le 1er décembre. Elle sera disponible en ligne ainsi que chez certains détaillants Nike Sportswear.

You read:

La collection capsule Carhartt-Wip x Underground Resistance

Share on:

Posted by contact - 22 November 2017

La collection capsule Carhartt-Wip x Underground Resistance

Carhartt WIP annonce sa collaboration avec le collectif de techno Underground Resistance ; cela venant renforcer les liens forts que les deux groupes ont toujours entretenus avec la ville de Détroit.

Après avoir rendu hommage à la riche histoire musicale de Détroit – notamment à travers la série ‘Sound of Detroit’, et une collaboration avec Moodymann – Carhartt WIP continue d’explorer les relations entre vêtement et musique. Récemment, Carhartt WIP s’est rendu à Détroit pour s’inviter chez Submerge – le meilleur disquaire de la ville, qui reçoit uniquement sur rendez-vous – et le légendaire label techno Underground Resistance, les ont fait entrer dans les coulisses de leur univers complexe et profond.

La collection qui en découle comprend cinq pièces. Elles mélangent toutes le design fonctionnel et durable qui a rendu célèbre Carhartt WIP avec l’esthétique créative et industrielle de Underground Resistance. Dans cette capsule exclusive se trouvent une Car-Lux Hooded Jacket, un Watch Beanie, une Siberian Parka, un Pocket T-Shirt et un Simple Pant. Chaque article est conçu en noir (signature UR) et présente une étiquette co-brandée UR/Carhartt WIP ainsi que le logo de Underground Resistance.

La collection est dores et déjà disponible ici !

You read:

Palace présente son lookbook Winter 2017 “Ultimo”

Share on:

Posted by contact - 22 November 2017

Palace présente son lookbook Winter 2017 “Ultimo”

Toute la collection “Ultimo” Winter 2017 de Palace est dévoilée dans un nouveau lookbook ainsi que pièce par pièce.

Shootée par Frank LeBon, la capsule est dotée d’une gamme de vêtements outdoor, ainsi que de pièces iconiques de la marque, telles que des survêtements couleur vin ou encore des imprimés graphiques. L’une des pièces phares de la collection «Ultimo» est une parka grise doublée de fourrure, estampillée Palace sur la capuche. La collection propose également un certain nombre de collaborations, avec notamment les retrouvailles entre Palace et Ark Air aux influences militaires pour un certain nombre de pièces. D’autres collaborations s’affichent telle qu’une GORE-TEX co-brandée et une édition spéciale football adidas Tango.

La collection “Ultimo” sortira dans les magasins Palace à Londres et à New York ainsi qu’en ligne le 24 novembre.