Vous lisez :

La sneaker signature d’ASAP Ferg pour adidas Skateboarding

Partagez sur :

ASAP FERG X ADIDAS "TRAP LORD"

Posté par Nawel Abdellah - 28 août 2017

La sneaker signature d’ASAP Ferg pour adidas Skateboarding

ASAP Ferg présente la chaussure adidas “Trap Lord”

Tandis qu’ASAP Mob, le collectif Hip-Hop originaire de Harlem à New-York, annonçait la sortie de leur album “Cosy Tapes Vol.2” le 25 août dernier, ASAP Ferg dévoile sa collaboration avec adidas Skateboarding. Le rappeur fait donc équipe avec l’emblématique marque sportswear pour une collection de vêtements et présente la silhouette d’une sneaker justement intitulée “Trap Lord” Matchcourt.

Le modèle signature du MC dispose d’une empeigne en cuir blanc et est souligné par trois bandes rouges, le tout sur une semelle en caoutchouc vulcanisée. De plus, la chaussure se pare de lacets noirs estampillés des slogans “You can be you today/Feelin’ really great/So get off your ass/Create your life”, issu du premier couplet du fameux morceau “Strive” d’ASAP Ferg sorti en 2016.

La sneaker “Trap Lord” Matchcourt d’ASAP Ferg par adidas sera disponible au prix de 80$, à partir du 1er Septembre chez adidas.

Vous lisez :

En images : Supreme x Dr. Martens

Partagez sur :

Supreme x Dr. Martens

Posté par Nawel Abdellah - 28 août 2017

En images : Supreme x Dr. Martens

La marque de skate Supreme dévoile sa première collaboration de la saison FW17, et ce sera avec Dr. Martens

Une nouvelle collaboration pour  Supreme x Dr. Martens

Supreme, la marque la plus hype de l’année s’associe une nouvelle fois à l’emblématique Dr. Martens pour un pack surprenant. Les deux marques présentent une version inédite du modèle 3-Eye classique, revisité dans un style audacieux. Ainsi, Supreme a apposé un motif brodé représentant un coeur sacré encerclé d’épines, sur une empeigne en cuir lisse. Disponible en 3 coloris, dont en vert bouteille, en bordeaux et en noir, la chaussure dispose également d’une semelle de coussin AirWair ®.

La collection Supreme x Dr. Martens sera disponible dans les boutiques de New York, Los Angeles, Londres, Paris et online à partir du 31 août, puis dès le 2 septembre au Japon.

Vous lisez :

Kendrick Lamar signe officiellement chez Nike

Partagez sur :

Kendrick Lamar x Nike

Posté par Nawel Abdellah - 28 août 2017

Kendrick Lamar signe officiellement chez Nike

Après un partenariat avec Reebok, Kendrick Lamar annonce sa collaboration avec Nike sur Instagram. Le modèle signature du rappeur sera sans doute une Cortez…

Kendrick Lamar confirme son partenariat avec Nike !

On a aperçu Kendrick Lamar, jusqu’alors associé à Reebok, chausser des Nike Cortez lors de son spectacle à Coachella pour la tournée de son dernier album « DAMN ». Cepedendant, aucune déclaration officielle de l’artiste et de la marque n’ont jamais été faites. Le rappeur originaire de la ville de Compton à Los Angeles, qui chaussait régulièrement les modèles iconiques de Reebok, annonce officiellement avoir rompu son contrat. Il donne donc naissance à une nouvelle histoire avec Nike, la marque qu’il admire, selon ses dires, depuis le premier jour.

Le rappeur révèle sa collaboration sur Instagram

Tandis que la Cortez, l’un des modèles emblématiques de Nike, fête son 45ème anniversaire, la signature du contrat avec Kendrick Lamar ne pouvait pas voir le jour dans de meilleures conditions. C’est donc un gros coup de publicité, pour la célèbre marque au Swoosh tout comme pour l’artiste. L’annonce officielle du partenariat entre les deux géants américains a finalement été annoncé hier soir sur le compte Instagram du rappeur. Véritable fan de Nike, Kendrick Lamar ajoute en légende “Cortez. Since day one. #teamnike #TDE @nike @nikelosangeles.

Cortez. Since day one. #teamnike #TDE @nike @nikelosangeles

Une publication partagée par Kendrick Lamar (@kendricklamar) le

Kendrick Lamar pour ambassadeur de la Cortez ?

Pour compléter sa collection de merchandising “Kung Fu Kenny“, l’interprète de « DNA » aura dès lors tout le loisir de mettre en avant les produits de la marque au Swoosh. Par ailleurs, Kendrick Lamar arborait une paire de Cortez noire et blanche lors de sa dernière apparition au festival Coachella, de laquelle est issue l’image choisie pour l’officialisation du partenariat. Ainsi, cette union devrait débuter par une collaboration autour de la Cortez afin de clôturer en beauté l’anniversaire de cette sneaker.