Vous lisez :

Chemist Creations s’associe à Asics pour revisiter deux modèles

Partagez sur :

Chemist Creation x ASICS

Posté par Mélodie Raymond - 14 October 2019

Chemist Creations s’associe à Asics pour revisiter deux modèles

La marque C2H4 étend son activité avec son nouveau label Chemist Creations. C’est sous ce nom que l’équipe créative supervisée par Yixi Chen donne une nouvelle perspective à deux modèles emblématiques d’Asics : GEL-Kayano 5 OG et GEL-FujiTrabuco 7 SPS.

Chemist Creation x ASICS

Après de nombreuses collaborations avec Kiko Kostadinov ou encore Vivienne Westwood, la marque nippone Asics n’en finit plus de proposer des collections pointues et créatives. Cette fois-ci, c’est au tour de Chemist Creations de marquer son lancement avec quatre nouvelles versions des modèles GEL-Kayano 5 OG et GEL-FujiTrabuco 7 SPS. Chacun se déclinant en deux coloris.

Dans des versions intitulées «Marshmallow» et «Nickel», Chemist Creations x ASICS GEL-Kayano 5 OG se pare de toute sorte de détails amenant une construction complexe, architecturale et futuriste à la chaussure. La première paire contient un mélange homogène de couleur crème neutre, tandis que l’autre s’habille de tons gris agrémentés de touches bleutées. L’empeigne de la sneaker est construite en daim et en cuir premium. De plus, un système de double laçage donne du volume à la silhouette.


Côté GEL-FujiTrabuco 7 SPS, Chemist Creations livre son interprétation d’une running avec les silhouettes nommées “Soda Pop” et “Charcoal”. Le système LACE GARAGE en cordons de serrage vient s’appliquer sur la tige en cuir premium et en mesh imperméable. De plus, la chaussure repose sur une midsole FLYTEFOAM munie des technologies GEL et DUOMAX, associée à une semelle ASICS Grip Outsole, pour un confort incomparable et une excellente stabilité.


Chaque modèle sera livré avec un mousqueton brandé «製品» soit le nom du label Chemist Creactions en caractère chinois.
Chemist Creations x ASICS GEL-Kayano 5 OG sortiront le 19 octobre et GEL-FujiTrabuco 7 sortiront le 9 novembre en exclusivité chez Nous Paris, au 49 rue Cambon dans le 1er arrondissement.

Vous lisez :

Wrangler fait équipe avec Opening Ceremony

Partagez sur :

wrangler-opening-ceremony

Posté par Mélodie Raymond - 11 October 2019

Wrangler fait équipe avec Opening Ceremony

La marque de denim a fait appel à Opening Ceremony pour réinterpréter des archives Wrangler des années 90. Une collection retro baptisée “Value”.

Lancé pour l’automne-hiver 2019, cette collaboration nouée autour du design est un véritable mélange de pièces phares de Wrangler qui ont connu un succès dans les grandes surfaces des États-Unis dans les années 90, lorsque l’Amérique y achetait des pantalons cargo, des jeans larges et des tee-shirts graphiques. Les silhouettes oversize étaient alors la tendance du moment, les tissus étaient épais et durables, et les vestiaires masculins-féminins n’avaient pas de barrière. , la collection est d’ailleurs conçue dans des tailles permettant d’être portée par tout le monde, sans distinction de genre ou d’identité.

Value, le nom de la collection, provient des grandes surfaces où ces pièces étaient si populaires que les gens pouvaient ajouter un jean dans leur panier tout en faisant leurs courses, au milieu des produits alimentaires et des articles ménagers.


Value fait également référence aux valeurs de la marque Wrangler : une collection distribuée en quantité limitée et entièrement confectionnée en coton biologique. De quoi réinterpréter le sens sans cesse évolutif de la « valeur » (ou « Value ») et appuyer l’engagement continu de Wrangler en
faveur du développement durable. La collection se compose par ailleurs d’une chemise à carreaux, de différents tees, d’une jacket retro color-block et d’une série de pièces en denim : coupes amples, cargos, salopettes, pantalons et vestes amovibles munis de zips.

La collection est disponible exclusivement dans les boutiques Opening Ceremony ainsi qu’en ligne.

Découvrez aussi la collection Stone Island exclusivement disponible chez Mr Porter ici !

Vous lisez :

Fila présente sa collection capsule “Newstalgia”

Partagez sur :

fila-newstalgia

Posté par Mélodie Raymond - 10 October 2019

Fila présente sa collection capsule “Newstalgia”

Lorsque la marque d’origine italienne Fila dévoile une collection premium jouant sur les codes retros, elle s’avère d’une modernité et d’une esthétique plus qu’efficace.

Dans un très beau lookbook, la marque Fila présente une série de pièces monogrammes particulièrement visuelles. Cette capsule comprend : des tracksuits, un t-shirt, un hoodie, une jacket en fausse fourrure, des accessoires, mais également des sneakers avec les modèles Ray Tracer qui viennent parfaire les silhouettes.


Ray Tracer se distingue par sa silhouette rétro sportive et ses différentes combinaisons de matières et de couleurs. La sneaker est disponible en cinq coloris : Black-White, Black-Everglade et White-Rhubarb pour les hommes et Black-Pink et Marshmallow-Sugar pour les femmes.

La collection est disponible dès maintenant dans la boutique en-ligne de FILA et chez différents retailers comme Caliroots.

Une folle envie de monogrammes ? Découvrez aussi le lookbook MCM pour la saison SS20 ici !