Vous lisez :

Beats présente ses écouteurs powerbeats pro

Partagez sur :

Beats powerbeats écouteurs

Posté par Mélodie Raymond - 17 September 2019

Beats présente ses écouteurs powerbeats pro

Si on vous disait que les technologies Beats et Apple fusionnent pour créer des écouteurs sans fil ? Vous ne rêvez pas, les powerbeats débarquent sur la marché. Résultat ? Puissance auditive, fonctionnalités avancées et autonomie inégalée.

Sur Android ou sur IOS, vous pourrez sans problème profiter de ces nouveaux petits bijoux à connecter en Bluetooth. Que vous soyez un amoureux de la musique, un sportif invétéré ou que votre téléphone sonne sans arrêt vu votre emploi du temps de ministre, les powerbeats vont sans aucun doute changer votre vie. Son premier atout est évidemment le son. Totalement repensés de l’intérieur, les écouteurs disposent d’un conducteur à piston linéaire amélioré qui permet un débit efficace et pressurisé, créant ainsi une acoustique puissante pour un petit appareil.

powerbeats-pro

Son second point fort n’est autre que la confort. Stables et bien nichés dans vos oreilles grâce aux multiples tests de la marque, vous apprécierez aussi les quatre tailles d’embouts et le tour d’oreille re-designé et ajustable. Côté fonctionnalités, les Powerbeats Pro disposent d’un design fonctionnel et ambidextre, avec les mêmes commandes de volume et de contrôle des titres sur chaque oreillette. Cela signifie un contrôle total sur votre musique et vos appels téléphoniques, que vous utilisiez l’oreillette gauche, la droite, ou les deux. Des capteurs optiques à longue et courte portée dirigent les fonctions play/pause et la gestion des appels lorsque les écouteurs sont dans l’oreille ou en sont retirés.


De plus, chaque oreillette peut se targuer jusqu’à 9 heures de temps d’écoute, et plus de 24 heures d’utilisation combinée avec le boîtier magnétique. Avec Fast Fuel, on obtient une heure et demie d’utilisation avec seulement 5 minutes de charge, et jusqu’à 4 heures et demie avec 15 minutes de charge.

Les Powerbeats Pro seront disponibles en Mai sur Apple.com en Noir, Crème, Vert Bouteille et Bleu Profond au prix de 249,95 €. Vous pourrez également les trouver dans tous les Apple Store de plus de 20 pays.

Découvrez aussi la dernière campagne Rejjie Snow x C.P Company.

Vous lisez :

Rejjie Snow présente la collection FW19 C.P Company

Partagez sur :

CP-Company-rejjie-snow

Posté par Mélodie Raymond - 13 September 2019

Rejjie Snow présente la collection FW19 C.P Company

La marque italienne et le rappeur anglais présentent la nouvelle collection FW19 à travers une splendide vidéo, véritable hommage à la ville de Paris et à l’art.


Pour présenter la nouvelle collection automne-hiver de C.P Company, la marque a de nouveau fait appel à son ambassadeur depuis plusieurs saisons, le rappeur anglais Rejjie Snow. Ensemble, ils présentent la vidéo Eyes on my city consacrée à la ville de Paris et sa banlieue. On y voit l’artiste déambulé dans les rues avec des graffeurs, des amateurs de motocross ou encore des danseurs. Telle une ôde aux créatifs et à la culture urbaine, la marque dévoile l’aspect brut et poétique d’un lifestyle unique.

Images: Courtesy of Maciek Pozoga

Dans cette vidéo comme à travers la série de photos qui l’accompagne, on y découvre la collection C.P Company sous tous ses aspects. Les couleurs telles que le rouge, le jaune, le bleu et le vert anis se retrouvent sur une multitude de vestes techniques imperméables ou des puffer-jackets. Les matières fluffy s’invitent quant à elles sur différents pulls et vestes. Une fois de plus, l’iconique google jacket se révèle sous différentes textures et en plusieurs déclinaisons de couleurs.

Images: Courtesy of Maciek Pozoga

La collection est disponible sur le site de la marque C.P Company et chez différents revendeurs.

Vous lisez :

L’iconique Fila Grant Hill II est disponible dès aujourd’hui

Partagez sur :

FILA GRANT HILL II

Posté par Mélodie Raymond - 13 September 2019

L’iconique Fila Grant Hill II est disponible dès aujourd’hui

Avis aux amateurs de NBA, la FILA Grant Hill de 96 en hommage à la carrière emblématique du joueur fait son grand retour en 2019.

En 1994, FILA s’associait pour la première avec le joueur de basket-ball Grant Hill, alors sélectionné par l’équipe de Detroit (Detroit Pistons). À partir de ce jour-là, et tout au long de sa carrière, on a pu voir Grant Hill sur le terrain, FILA aux pieds. C’est donc sans surprise que la marque décidé en 2019 de rééditer le second modèle que Grant Hill a porté durant sa collaboration, en 1996.


Devenue icône populaire des 90’s, la silhouette Grant Hill II reprend les codes d’une chaussure de basket-ball classique à savoir une tige en cuir premium, une coupe brevetée et le logo griffé sur la semelle. Aux couleurs bleu, blanc, rouge de FILA, ce modèle vintage et imposant est un atout mode de choix, sur les planches comme les pavés urbains.

La Grant Hill II FILA est disponible dès aujourd’hui chez Shinzo.