Vous lisez :

Bread & Butter by Zalando lance sa série vidéos “BOLD MINDS SPEAK”

Partagez sur :

zalando_BB_Bold-Minds-Speak

Posté par Mélodie Raymond - 3 juillet 2017

Bread & Butter by Zalando lance sa série vidéos “BOLD MINDS SPEAK”

Le festival du style et de la culture berlinois Bread & Butter by Zalando revient du 1er au 3 septembre. Il donne ainsi la parole à différentes personnalités sur le thème “BOLD” dans une série de vidéos de 45 secondes.

Bread & Butter lance la série “Bold Minds Speak”

C’est à travers le regard frais et plein d’esprit de divers intervenants que la série Bold Minds Speak voit le jour. Le principe ? Rassembler leur point de vue sur l’expression de soi, la mode, la musique, l’audace et tout ce qui les entoure. Le casting ? La designer et activiste Vivienne Westwood, le co-fondateur de Dazed Media Jefferson Hack, la mannequin et activiste Adwoa Aboah ou encore la styliste Erika Bowes. On retrouve également MikeQ (DJ/CEO Qween Beat Productions), Aitor Throup le DA de G-Star RAW et l’artiste Fergus Purcell. À noter aussi que les festivaliers auront la possibilité de retrouver Dame Vivienne Westwood ainsi qu’Adwoa Aboah lors des B&&B Talks mis en place durant l’évènement.

Bread & Butter : quand la musique rencontre la mode

Le festival Bread & Butter par Zalando se tiendra du 1er au 3 septembre à l’Arena Berlin. Ce rendez-vous désormais incontournable propose une rencontre audacieuse entre musique et mode. Ce sera donc l’occasion de découvrir les nouveautés de marques comme adidas, Converse, Fila, Nike, Levi’s, Jil Sander, Navy et Topshop. Réparti sur plusieurs espaces, le festival proposera des designs exclusifs, des éditions limitées et des collaborations. Ateliers, défilés, discussions et dégustations seront également au rendez-vous.

Toutes les vidéos “Bold Minds Speak” sont à découvrir sur le site.  Le billet journée pour le festival est aussi disponible au prix de 20€ ici !

Vous lisez :

Surprise : 162 morceaux inédits de Lil Yachty débarquent sur la toile !

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 3 juillet 2017

Surprise : 162 morceaux inédits de Lil Yachty débarquent sur la toile !

Après avoir placé 59 personnages des Simpsons dans un freestyle chez Jimmy Fallon le mois dernier, Lil Yachty se fait aujourd’hui remarquer par l’irruption inattendue de 162 morceaux inédits, jamais sortis auparavant et en featuring avec Young Thug, Chance the Rapper, T.I., PartyNextDoor, Riff Raff, Offset, Soulja Boy, 21 Savage, iLoveMakonnen ou encore Post Malone. Tranquillement.

Merci qui ?

Un internaute du nom de Kiezly a uploadé sur la plateforme de streaming Spinrilla tous les morceaux de l’artiste enregistrés ces trois dernières années mais qui n’ont jamais été publiés. Si la collection est assez inégale, il n’en est pas moins jouissif de (re)découvrir la figure montante du rap d’Atlanta avec des morceaux datant d’une époque où le MC était alors à peine âgé de 15 ans.

Vous lisez :

Anti Social Social Club dévoile sa collection sur Instagram

Partagez sur :

anti social social club

Posté par Nawel Abdellah - 3 juillet 2017

Anti Social Social Club dévoile sa collection sur Instagram

Des images inédites de la prochaine collection Anti Social Social Club

Après des semaines de teasing, Anti Social Social Club révèle enfin les premières images de sa collection Fall/Winter 17. On retrouve des t-shirts et hoodies parés du logo de la marque, dans des coloris vifs. Mais pas que…

La marque ASSC dévoile également sur son compte Instagram un ensemble de hoodies inédits sur lesquels on retrouve avec surprise des images imprimées. Il semblerait donc que la marque ASSC, dirigée par Neek Lurk, prenne une toute nouvelle dimension artistique. En effet, la marque qui nous a habitué à des pièces estampillées du logo signature se dirige cette saison vers une gamme beaucoup plus graphique.

 

Le drop sera lancé sur le shop en ligne d’ASSC dès le 4 juillet prochain, à partir de 8h.