Vous lisez :

Retour vers le rétro avec la collab Wood Wood x Asics Tiger

Partagez sur :

Wood Wood Asics Tiger

Posté par Nawel Abdellah - 2 mai 2017

Retour vers le rétro avec la collab Wood Wood x Asics Tiger

Asics Tiger fait équipe avec Wood Wood pour une nouvelle version de la GEL-DS Trainer OG

À l’occasion de son 15ème anniversaire, Wood Wood a collaboré avec Asics Tiger pour recréer la GEL-DS Trainer OG dans un nouveau coloris métallique. En effet, la sneaker phare des années 90’s se dote cette fois d’une empeigne en cuir synthétique couleur argentée, soulignée avec du noir et accentuée avec des détails rouges et bleus. De plus, la running se pare également d’une midsole améliorée en Gel, permettant un confort et un amorti supérieur.

Wood Wood Asics Tiger

La Wood Wood x ASICS GEL-DS Trainer OG sera commercialisée dès le 6 mai en ligne sur le shop Wood Wood.

Wood Wood Asics Tiger

 

Vous lisez :

Pharrell Williams incarne le nouveau it-bag unisexe Chanel

Partagez sur :

Pharrell Williams Chanel Gabrielle

Posté par Nawel Abdellah - 28 avril 2017

Pharrell Williams incarne le nouveau it-bag unisexe Chanel

Pharrell Williams, égerie de la nouvelle campagne Chanel

Après Kristen Stewart, Cara Delevingne, et Caroline de Maigret, c’est désormais au tour de Pharrell Williams de s’illustrer dans cette campagne Chanel. En outre, la vidéo est mise en scène par un français, le réalisateur Antoine Carlier. Ainsi, Pharrell Williams devient le premier homme à prêter son image à une campagne dédiée à la maroquinerie de la maison française.

Un it-bag unisexe signé Chanel

“Gabrielle” est le nouveau it-bag unisexe de Chanel, dont le nom rend hommage à la fondatrice de Chanel. Le sac, proposé en différentes matières, teintes et dimensions, est conçu de manière à pouvoir se porter sur l’épaule ou en bandoulière grâce à deux chaînes amovibles.

Vous lisez :

Palace s’installe à New-York et dévoile une vidéo avec Jonah Hill

Partagez sur :

Palace Jonah Hill

Posté par Mélodie Raymond - 28 avril 2017

Palace s’installe à New-York et dévoile une vidéo avec Jonah Hill

Un shop Palace ouvrira bientôt à New York

Après une hilarante campagne avec Reebok l’an dernier avec l’acteur Jonah Hill, la marque de streetwear et de skateboard Palace réitère avec l’américain. C’est en effet une grande nouvelle dont la griffe londonienne nous fait part puisqu’un shop ouvrira ses portes à New-York le 5 mai.

Pour annoncer l’évènement, Palace dévoile donc une vidéo d’une minute où les acteurs Jonah Hill et Leo Fitzpatrick errent dans les rues de Big Apple et se retrouvent face à un robot Transformers qui prend la forme du logo Palace.

Si l’adresse exacte du shop n’a pas encore été dévoilée, l’ouverture marquera également le jour de la sortie de la collection Summer 2017. Il ne reste plus qu’à espérer que la France soit la prochaine sur la liste des ouvertures de stores…

n