Vous lisez :

Desiigner sort le clip “Liife” ft. Gucci Mane

Partagez sur :

Desiigner "Liife" ft Gucci Mane

Posté par Nawel Abdellah - 24 août 2017

Desiigner sort le clip “Liife” ft. Gucci Mane

Desiigner sort le clip de “Liife”, une collab’ avec Gucci Mane qui figurera sur son prochain album “Life of Desiigner” prévue pour septembre 2017.

Desiigner – “Liife” ft. Gucci Mane

Co-réalisé par Shomi Patwary et Desiigner lui-même, le clip met en scène l’interprète de “Panda” sur un quad en plein milieu d’un bois, entouré d’un crew de motocross. Après une virée effrénée, le rappeur originaire de Brooklyn rejoint une maison luxueuse cachée dans la forêt, où Gucci Mane l’attend. Puis, les deux artistes se retrouvent pour finir la track ensemble.

Réalisé avec des effets visuels psychédéliques, le clip hallucinogène n’est pas sans rappeler l’univers d’un certain… Travis Scott. En effet, le clip de “goosebumps” qui rassemblait sur un même morceau Travis Scott et Kendrick Lamar a été réalisé par BRHTR, en avril dernier. BRTHR formé par Alex Lee et Kyle Wightman, basé à Brooklyn, sont actuellement l’un des duos le plus en vogue du moment. C’est donc (à juste titre ?) que Desiigner se serait attiré les foudres d’@AlexBRTHR – l’un des deux membres de BRTHR. Ce dernier aurait accusé l’interprète de “Liife” de s’être bien trop largement inspiré de son travail en utilisant la technique du Velocity. Cette même technique permettant entre autres, de zoomer sur un point en un temps record. On retrouve par ailleurs dans les deux clips des jeux de lumière similaires ou encore l’univers du motocross.

D’autre part, Desiigner a annoncé le lancement de la gamme Life Of Desiigner, une ligne de vêtements très limitée à l’effigie de son nouvel album. La gamme comprend une dizaine de pièces composée de t-shirts et de hoodies. La collection de merchandising est stylisée par des coeurs ou encore des flammes, dotée du branding “Desiigner” et “Liife”.

Vous lisez :

MMX, le festival marseillais de la rentrée

Partagez sur :

MMX

Posté par Nawel Abdellah - 23 août 2017

MMX, le festival marseillais de la rentrée

Nekfeu, Caballero, Lorenzo et bien d’autres vous donnent rendez-vous pour le Marseille Music Festival, le 15 et 16 septembre aux pieds de l’incontournable Mucem !

Le Marseille Music Festival célèbre la cité phocéenne

Après le succès des 3 éditions précédentes du Festival Acontraluz et les 6 années d’existence du Festival WEART aux Docks des Sud, les organisateurs de ces 2 événements ont décidé de se rapprocher autour d’un projet commun pour faire vibrer la cité phocéenne. Les deux labels partagent une volonté commune, celle d’offrir une expérience musicale unique et de mettre en avant la scène musicale marseillaise.

Du 7 au 17 septembre, 40 lieux 100% marseillais seront réunis autour du MMX pour accueillir des conférences, projections-cinéma, des apéros musicaux, des concerts et des animations culturelles tout au long de la journée. De plus, les plages seront investies par des DJ et 4 concerts gratuits se tiendront dans des lieux emblématiques, du Cours Estienne d’Orves à l’escale Borely, en passant par la place de la Major et le Mucem.

Le Marseille Music Festival met en lumière la ville de Marseille à travers son identité culturelle et artistique. Ainsi, c’est toute la ville qui célèbre les musiques électroniques avec une sélection d’artistes électro et Hip-Hop.

VENDREDI 15 SEPTEMBRE
S-Crew (Nekfeu, Mékra, Framal, 2zer Washington)
Dub Inc
Biga Ranx
Lorenzo
Caballero & JeanJass
Kemmler
Cut Killer b2b Dj Pone
Don Choa & Dj Djel (Fonky Family)
Mr Faze

SAMEDI 16 SEPTEMBRE
Worakls
Fritz Kalkbrenner
Vitalic Official (ODC Live)
Pan-Pot
Patrice Bäumel
Träumer
Purple Disco Machine

Envie de découvrir le MMX Festival ? Ça tombe bien, on vous fait gagner deux places sur notre page Facebook ! Et pour mieux taper du pied toute la nuit, gagnez une paire de CAT Footwear “Colorado” avec vos places !

Vous pouvez également réserver vos places dès à présent sur la billetterie en ligne !

Vous lisez :

Le Wu-Tang Clan fait renaître sa ligne de vêtements

Partagez sur :

WU WEAR RENAISSANCE

Posté par Nawel Abdellah - 23 août 2017

Le Wu-Tang Clan fait renaître sa ligne de vêtements

Wu-Tang donne un second souffle à sa marque de vêtements phare des années 90

Créée à l’origine en 1995 par les membres du légendaire groupe de rap Wu-Tang Clan, la marque Wu Wear était alors l’une des pionnière dans le secteur du streetwear dans les années 90-2000. RZA – membre fondateur et leader du groupe Wu-Tang Clan – fait équipe avec Oliver “Power” Grant et Live Nation pour faire revivre la marque de vêtements mythique autour d’une collection intitulée “Renaissance”. Il semblerait que la direction artistique de la ligne soit confiée à Donaldson Sackey et Sainey Sidibeh, deux créateurs allemands. Selon XXL magazine, les designers ont pour mission de “revitaliser les vibrations des années 90 et incorporer de nouveaux modèles dans la marque”.

#wuwearrenaissance #wuwear #wutang #tracksuit #wutangforever 👐👐

Une publication partagée par Wu Wear Renaissance (@wuwear_renaissance) le

La gamme Wu Wear “Renaissance” se compose de 10 pièces inédites, fidèles à l’esthétique des nineties afin de conserver l’ADN de l’emblématique groupe de rap, tout en modernisant les silhouettes au goût du jour. Dans une palette de couleurs jaune/blanc/noir, on retrouve alors des tracksuits aux lignes graphiques sur une base minimaliste stylisée par le logo du crew.

Le lancement officiel de la marque du Wu-Tang Clan se tiendra au cours de la saison SS18, à l’occasion du 25ème anniversaire de la marque et de l’album mythique « Enter the 36 Chambers ».