Vous lisez :

DIADORA N 9000 EDITION LIMITÉE

Partagez sur :

Posté par contact - 15 July 2014

DIADORA N 9000 EDITION LIMITÉE

Diadora

Diadora sort aujourd’hui une réédition d’un de ces grands classiques : la Diadora N9000 utilisée par l’Italie lors des entraînements de la Coupe du Monde de 1990. Entièrement conçu pour les coureurs de haut niveau, ce modèle est constitué d’un stabilisateur en polyuréthane, d’une semelle tout terrain ainsi que d’une tige en nylon fixe. Des runnings alliant qualité et héritage historique ! Ces chaussures portent d’ailleurs bien leur nom puisqu’on les appelle  les “Espresso Ridotto” en référence à l’excellence du café italien. Attention, seulement 255 exemplaires seront vendus dans le monde !

Diadora2jpeg

Vous lisez :

ELEVEN PARIS x Colette

Partagez sur :

Vous lisez :

New Era x Spike Lee

Partagez sur :

Posté par contact - 15 July 2014

New Era x Spike Lee

Spike Lee Caps - Creative Full Shot

New Era annonce le lancement de sa nouvelle “Collection 1996” en collaboration avec le réalisateur new-yorkais, Spike Lee, dans le cadre de la nouvelle collection “New Era Heritage Series”, le 17 juillet.
En 1996, l’histoire s’est faite sur un simple appel téléphonique. Spike Lee, réalisateur et fan inconditionnel de l’équipe de baseball (MLB) des “New York Yankees”, a appelé le PDG de la marque New Era, Chris Koch, avec une requête insolite : il voulait une casquette rouge des Yankees.  Chris Koch a obtenu une autorisation spéciale pour produire quelques casquettes de l’équipe dans d’autres coloris que le traditionnel bleu marine, le vert, le jaune et l’orange. Spike Lee voulait absolument : une casquette rouge assortie à sa nouvelle veste rouge. Spike Lee  porta la casquette au troisième match de la “1996 World Series” à Atlanta regardée par des millions de téléspectateurs. La demande du public fut tellement importante et immédiate, qu’elle créa et développa de nouvelles opportunités pour la marque New Era.

La collection actuelle comprend quatre casquettes dont le traditionnel bleu marine de l’équipe de baseball des Yankees et le rouge demandé spécialement par Spike Lee dont deux sont en 100% laine (40 €) et deux sont en cuir (70 €). Chacune des casquettes est dotée d’un écusson brodé avec la signature “1996 World Series” d’un côté, et du logo New Era (« flag ») de l’autre.

La collection sortira en avant-première en Europe le 17 juillet 2014 et dans le reste du monde, le 24 juillet auprès de revendeurs sélectionnés tels que Selfridges (Royaume-Uni), Colette (France), Corso Como, Space 23 (Italie), Overkill (Allemagne) et Caliroots (Suède), et également dans les boutiques New Era de Londres, Berlin, Paris, Francfort et Birmingham ainsi que sur le site www.neweracap.eu.

Spike Lee Portrait