Vous lisez :

Dior Homme Collection Spring 2015

Partagez sur :

Posté par contact - 17 November 2014

Dior Homme Collection Spring 2015

Vous lisez :

adidas Originals Consortium Black Scale

Partagez sur :

Posté par contact - 17 November 2014

adidas Originals Consortium Black Scale

BlackScale_ZX_Profile

La nouvelle collaboration Consortium de adidas Originals avec BLACK SCALE, marque de street wear de San Francisco, se compose d’un modèle ZX700, un Forum Hi et un t-shirt à manches longues inspiré du BMX. Chaque pièce présente un imprimé camouflage aux couleurs vibrantes : Black Scale a apporté sa touche unique aux deux modèles classiques d’adidas Originals, et a créé un t-shirt unique dans son design.
En vente en exclusivité chez No42 à partir du 22 Novembre à partir de 11h.

BlackScale_Forum_2Shot_3Q BlackScale_Forum_Details_Heel BlackScale_Forum_Details_Toe BlackScale_TShirt_Back BlackScale_TShirt_Front BlackScale_ZX_2Shot_3Q BlackScale_ZX_2Shot_Heel  BlackScale_ZX_TopDown

Vous lisez :

“Jump Hi” – LION BABE ft. Childish Gambino

Partagez sur :

Posté par contact - 14 November 2014

“Jump Hi” – LION BABE ft. Childish Gambino

Bon week-end…
Le premier EP de LION BABE, qui sortira le 15 décembre, sera porté par le titre “Jump Hi” qui utilise habillement un sample de l’envoûtante Nina Simone, “Mr Bojangles”. Écrit par Jillian et produit par Lucas, le titre est sublimé par l’apparition de l’excellent artiste hip-hop, Childish Gambino.

Duo de New York, Lion Babe est composé de la chanteuse-auteur-compositeur Jillian Hervey et le musicien -producteur Lucas Goodman. Ces jeunes artistes se sont rencontrés à l’université. Jillian (fille de la chanteuse & actrice Vanessa Williams) était aux prémices de sa carrière de danseuse professionnelle alors que Lucas se concentrait sur la production d’artistes, et sur son propre projet : Astro Raw.

Citant A Tribe Called Quest et le Sergent Peppers des Beatles comme des influences majeures, leur décision de collaborer s’est construite sur la curiosité et le hasard. C’est après avoir crée la sulfureuse track soul, rnb & électro “Treat Me Like Fire”, qu’ils décident de donner vie à Lion Babe.
Incluant évidemment leur tout premier hit “Treat Me Like Fire”, la sortie du ce prmier EP est prévue pour le 15 Décembre chez Mercury Music Group en France.

Il se murmure également que le groupe travaille leur futur album, avec Pharrell Williams, l’une de leurs idoles, et les prolifiques musiciens / producteurs Jeff Bhasker, Andrew Wyatt et Al Shux, qui les encouragent à prendre des risques et à ne surtout pas suivre les codes. Autant dire, un avenir radieux se dessine pour Lion Babe.