Vous lisez :

Fila sort une nouvelle chunky sneaker

Partagez sur :

COUNTDOWN SHOESUP HERO NEWS

Posté par Erwan Helleux - 28 juillet 2019

Fila sort une nouvelle chunky sneaker

Après le succès de la Disruptor, Fila remet le couvert avec une nouvelle silhouette chunky : la Countdown. Un nouveau modèle entre sport et street.

La marque italienne sort sa nouvelle sneaker : la Countdown. Une nouvelle silhouette qui fait le pont entre les deux héritages de Fila, à savoir le sport et la rue. En effet, la griffe du sud de l’Europe a d’abord habillé les sportifs du monde entier notamment les tennismen comme Bjorn Borg. Avant d’être au cœur de la culture urbaine américaine grâce à un rappeur de la West Coast, qu’on ne présente plus, le regretté Tupac.

Pour célébrer ces deux univers, Fila a décidé de présenter une chunky sneaker, comme elle sait si bien le faire. La Countdown repose donc sur une semelle blanche volumineuse où est inscrit le nom de la marque. L’empeigne est réalisée dans un cuir premium. Un upper qui se décompose en plusieurs languettes, là encore marquées par un lettrage bleu et blanc.

Logotée et chunky, cette Countdown disponible en noir et en blanc s’annonce être un must-have pour l’automne à venir. N’attendez plus, ce nouveau modèle est d’ores et déjà disponible, pour 130€, chez Fila.

Vous lisez :

Fred Perry x MASTERMIND : rencontre entre sportswear et punk

Partagez sur :

Fred Perry MASTERMIND End

Posté par Salomé Moisson - 26 juillet 2019

Fred Perry x MASTERMIND : rencontre entre sportswear et punk

Inspirée des origines de Fred Perry et MASTERMIND, la collection mêle culture britannique et japonaise. Elle confère une apparence gothique aux pièces sportswear.

La dernière collaboration de Fred Perry a une attitude punk rock. En effet, MASTERMIND réinterprète les classiques sportswear de la marque anglaise. La capsule comprend quatre pièces : un t-shirt, un polo, et un tracksuit. 


L’ensemble de la gamme est full black. Par ailleurs, on retrouve le logo MASTERMIND World, un motif brodé à tête de mort trône, aux côtés de la couronne de Laurier de Fred Perry sur chaque vêtement. Le t-shirt et le polo comprennent de plus les noms des deux protagonistes. Ceux-ci sont brodés sur les quatre faces. Enfin, des anneaux en D gravés en nickel sont ajoutés sur le tracksuit.

La sortie de la capsule est imminente. Elle sera en effet disponible dès demain dans tous les shops END. ainsi que dans la boutique Fred Perry de Coal Drops Yard à Londres. Par ailleurs, le eshop END. organise une raffle à laquelle il est d’ores et déjà possible de s’inscrire pour cop les pièces. Bonne chance !

Vous lisez :

KITH et Coca-Cola se mettent aux couleurs d’Hawaï

Partagez sur :

Kith x coca-cola

Posté par Salomé Moisson - 26 juillet 2019

KITH et Coca-Cola se mettent aux couleurs d’Hawaï

Si KITH et Coca-Cola n’en sont pas à leur premier essai, les deux marques célèbrent aujourd’hui l’archipel américain avec une nouvelle capsule.

Alors que KITH va prochainement ouvrir une boutique à Paris, la griffe présente une nouvelle collaboration avec Coca-Cola. Celle-ci s’inspire d’Hawaï. En effet, les pièces colorées reprennent les tons représentant les îles de l’archipel et leurs fleurs officielles.


La collection est composée de polos, hoodies et crewnecks. Tous sont fabriqués à partir de coton léger, matière idéale pour l’été. Par ailleurs, chaque vêtement se pare d’un patchwork colorblock et comprend le branding Coca-Cola. Parallèlement, une Converse Chuck 70 en denim F&F complète la capsule. Enfin, des bouteilles ainsi qu’un van qui traverse les États-Unis enrichissent cette gamme.

La ligne sera prochainement disponible sur l’eshop de KITH et dans ses différentes boutiques, toutefois aucune date de sortie officielle n’a pour l’instant été confirmée. 
En attendant, les deux marques organisent un concours de vidéo de surf à Oahu, à Hawaï. Les gagnants recevront des planches créées en éditions limitées pour l’occasion.