La Nike Shox TL fait son retour avec Comme Des Garçons
Nike et Comme Des Garçons s’unissent une nouvelle fois. Les deux marques présentent une variation de luxe de la running rétro: la Nike Shox TL.
La silhouette de cette nouvelle collaboration entre la maison japonaise et la marque au Swoosh avait été dévoilée lors du défilé printemps/été 2019 Ready to Wear à la fashion week de Paris. La Nike Shox TL x Comme Des Garçons était déjà disponible au Japon. Mais le label japonais vient enfin de confirmer sa date de sortie européenne.
Disponible en deux coloris, la paire garde l’allure sportive de la Nike Shox TL. L’empeigne est toutefois modifiée avec un mélange de mesh et de cuir verni. La sneaker est ainsi dotée d’une apparence déconstruite avec une superposition cut-and-sew sur l’upper et la languette. On retrouve également des finitions effilochées sur le swoosh, le heel et la toe box. Les brandings des deux partenaires sont inscrits sur la languette de chaque paire, tandis que le swoosh est ton sur ton sur le quarter panel.
Déclinées en «Triple White» et en «Triple Black», les deux paires sont totalement monochromes. Cependant, un bijou détachable leur donne un côté bling bling. Une chaine dorée est en effet ajoutée à la paire noire et une chaine argentée complète la paire blanche. Celles-ci sont attachées comme des colliers au milieu de la semelle futuriste.
Les Nike Shox TL x Comme Des Garçons seront disponibles sur le site Nike et chez une sélection de détaillants à partir du 13 juin. Elles devraient être vendues autour de 300€.