Vous lisez :

La nouvelle collection de Kith est disponible

Partagez sur :

Kith

Posté par Salomé Moisson - 15 June 2019

La nouvelle collection de Kith est disponible

La marque de Ronnie Fieg, Kith, présente une nouvelle collection pour la saison estivale. Deux nouvelles collaborations sont à y retrouver.

Ronnie Fieg est connu pour réinventer le lifestyle. Avec sa marque Kith, il élabore des vêtements totalement accomplis et parfaitement designés. Pour sa nouvelle collection, la griffe américaine propose une capsule textile très estivale, ainsi que deux collaborations avec des grands de la sneaker :  adidas et Saucony.


Le côté textile de la collection comprend des vêtements légers. On retrouve en effet des Kimonos, chemises et tee-shirts au design très méditerranéen. Parallèlement, des pièces mi-saison telles que des hoodies classiques ou des accessoires graphiques complètent la capsule. 

Pour la collaboration avec adidas, Kith propose deux paires de SC Premiere à sa façon. Là encore, la sneaker garde son côté tradionnel, auquel s’ajoutent des empiècements modernes. La languette est formée de tissu aéré et d’empiècements gris cousus en suède que l’on retrouve également sur la toebox. Si elle est en majeure partie blanche crème, on trouve des pièces en cuir de couleur sur le heel tab. Celles-ci sont teintées de vert ou de bleu selon le modèle.

La collection avec Saucony est quant à elle composée d’une unique paire. Il s’agit d’une running, majoritairement blanche et grise. Elle est agrémentée du logo Saucony, teinté d’un dégradé orange et jaune. Cette touche donne un côté estival à la paire qui aurait sans cela été très sobre. 

La collection est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque.

Vous lisez :

Selena Gomez et Puma se mettent à l’heure d’été

Partagez sur :

Puma Selena Gomez

Posté par Salomé Moisson - 14 June 2019

Selena Gomez et Puma se mettent à l’heure d’été

En septembre dernier, Selena Gomez dévoilait sa première collection complète pour Puma. Aujourd’hui, l’actrice et chanteuse américaine s’associe à la marque allemande pour proposer des pièces estivales.

Influencée par sa ville natale, Grand Prairie au Texas, mais aussi par le monde qu’elle parcourt aujourd’hui en tournée, la deuxième collection de Selena Gomez avec Puma est adaptée à la vie de tous les jours. Avec ses couleurs aux inspirations californiennes, elle est parfaite pour la saison estivale. 

La collection SG x Puma renvoie à la fois aux initiales de Selena Gomez, mais aussi à la contraction de « Strong Girl ». L’égérie de la marque au félin souhaite en effet que ses vêtements permettent aux femmes de se sentir sexy et fortes.


Parmi les pièces de SG x Puma, on retrouve un short simple et ajusté. Si celui-ci a des couleurs classiques, les empiècements en maille lui donnent un aspect singulier. Le crop top assorti réunit un col rond, une découpe demi-lune au dos et une fermeture éclair acidulée. La veste quant à elle comprend une boucle réglable à la taille, aux manches, et à la capuche. Sa couche respirante légère et son doublage lui permettent d’être portée avec un style sportswear. 

Enfin, la pièce maitresse de la collection est la nouvelle sandale SG x Cali. Cette dernière se veut être un must-have polyvalent, adapté à la rue comme au sable. Le modèle se décline en jaune, mais aussi en blanc. Il saura garantir à chacun un look estival décontracté.

L’entièreté de la collection sera disponible partout dans le monde dès le 15 juin, sur le site de Puma et chez les revendeurs sélectionnés.

Vous lisez :

Lookbook : Louis Vuitton révèle sa pré-collection Spring/Summer 2020

Partagez sur :

Louis Vuitton

Posté par Salomé Moisson - 14 June 2019

Lookbook : Louis Vuitton révèle sa pré-collection Spring/Summer 2020

Fidèle à l’orientation plus contemporaine de la marque sous Virgil Abloh, Louis Vuitton a présenté son lookbook de la pré-collection Spring/Summer 2020. 

Le directeur artistique de la maison Louis Vuitton, Virgil Abloh, mélange habilement différents univers de la mode. Avec ce nouveau lookbook, il dévoile une alliance esthétique du streetwear et du nouveau luxe. La collection présente en effet des vêtements utility wear aux inspirations militaires. 


On retrouve dans ce lookbook des classiques tels que des costumes croisés, des trench coats structurés, ou la bagagerie traditionnelle de la maison française. Toutefois, ces pièces sont rejoint par des pantalons cargo amples, des chandails imprimés, des gilets tactiques, une parka fishtail, un bombardier en cuir ou encore des vestes techniques arborant un camouflage Desert Storm. 

La collection est composée de couleurs discrètes. Les tons principaux sont en effet le noir, le bleu marine et le beige. Cependant, ils sont complétés par des touches de bleu électrique, de jaune et de rouge. Par ailleurs, des motifs classiques de la street culture, tels que des chaînes, ont été appliqués. Mais ceux-ci sont enrichis par des références artistiques au peintre de la Renaissance : Raphael.

Aucune date de sortie n’a été dévoilée pour le moment. Il faudra donc rester connecté sur le site de Louis Vuitton dans l’attente de plus d’informations.