Vous lisez :

Le clip déjanté de “Gilligan” par D.R.A.M ft. A$AP Rocky & Juicy

Partagez sur :

DRAM A$AP ROCKY

Posté par Mélodie Raymond - 29 août 2017

Le clip déjanté de “Gilligan” par D.R.A.M ft. A$AP Rocky & Juicy

Si on se souvient du clip loufoque de Cute sorti en février dernier ou encore Broccoli avec Lil Yachty, D.R.A.M remet le couvert avec le clip complètement délirant de Gilligan. À ses côtés ? A$AP Rocky et Juicy !

 

Une critique WTF de l’Amérique

Inspiré par la sitcom américaine Gilligan’s island sorti entre 1964 et 1967, le clip ne se prive pas pour critiquer ouvertement la société de consommation américaine dans ces années là. Le trio de rappeurs se retrouvent dans des accoutrements ridicules au milieu d’une société figée, dérangeante. Des femmes aux sourires surdimensionnés, des coupes de cheveux à faire pâlir plus d’un et des attitudes robotiques, rien n’est laissé au hasard. Mot d’ordre et fil conducteur de la vidéo ? Des fesses qui twerkent. Réalisé par Nadia Lee Cohen, on perçoit sans équivoque l’univers et la fascination prononcée pour l’erotico-vintage de la photographe et réalisatrice anglaise.

Gilligan serait-il par ailleurs le morceau qui annonce un nouveau projet ? Certainement ! Après l’énorme succès de l’album Big Baby D.R.A.M, où l’on retrouve notamment les morceaux Cash Machine ou encore Misunderstood ft Young Thug, le rappeur d’Hampton promet de nouveau un projet bourré d’originalité !

 

Vous lisez :

Lookbook de la collection Undefeated Fall/Winter17

Partagez sur :

Lookbook Undefeated Fall/Winter 2017

Posté par Nawel Abdellah - 29 août 2017

Lookbook de la collection Undefeated Fall/Winter17

Undefeated prépare la rentrée des classes !

Dans l’attente de la sortie de leur Air Max 97 en collaboration avec Nike, Undefeated dévoile le lookbook de sa collection Fall/Winter 2017. L’ambiance générale de la collection est à mi-chemin entre les silhouettes rétro des nineties typiquement américaines – passant par l’influence Hip-Hop et celle du basketball – et le style streetwear européen.

Par ailleurs, les photos du lookbook de cette nouvelle collection mélangent le noir & blanc, les superpositions, les quadrillages et gros grains pour un effet lifestyle. En ce qui concerne la gamme, elle comprend un ensemble de t-shirts, de sweatshirts, de hoodies, de tracksuits, de casquettes et un bob, affichant le branding “Undefeated”.

Retrouvez l’ensemble de la collection Undefeated Fall/Winter17 dès à présent sur le website UNDFTD.

Vous lisez :

Converse met en scène Miley Cyrus et Maisie Williams

Partagez sur :

Converse Public Access

Posté par Nawel Abdellah - 29 août 2017

Converse met en scène Miley Cyrus et Maisie Williams

Converse donne la parole à la nouvelle génération dans le Converse Public Access Show

Public Access est une forme de média de masse télévisé non-commercial, où les téléspectateurs peuvent créer leur propre contenu sous forme d’un programme télévisé. La chaîne américaine a convié Maisie Williams, actrice dans la célèbre série Game Of Throne et la chanteuse Miley Cyrus pour leur consacrer un épisode chacune, afin d’encourager la jeunesse à donner libre court à l’expression de soi.

Diffusé via Twitter Live le mardi 5 septembre, les deux premiers épisodes de l’émission mettront en vedette Miley Cyrus et Maisie Williams en compagnie de jeunes artistes, innovateurs, militants et influenceurs tels que Aminé, Brandon Wardell, BuddyAnn Makosinski ou encore Millie Bobby Brown, Amandla Stenberg, Chef Flynn McGarry et Syd. Ensemble, ils vont laisser libre court à leur imagination et se lancer dans des activités insolites. 

Par ailleurs, c’est également l’occasion pour Converse de présenter sa nouvelle ligne de chaussure : la One Star. Aux pieds de toutes les personnalités présentes dans la série #ConversePublicAccess, le modèle apparaît dans de multiples versions : en argenté et grosse plateforme pour Miley Cyrus ou alors en suède rose pâle pour Maisie Williams.