Vous lisez :

ITW L’Entourage – “Jeunes Entrepreneurs”

Partagez sur :

Posté par Olivia Peyronnet - 21 May 2014

ITW L’Entourage – “Jeunes Entrepreneurs”

10398672_10204188284016220_2094167067084757138_n

Les jeunes du groupe de L’Entourage n’ont pas fini de faire parler d’eux. Après des débuts très médiatisés dans « rap contenders » ils ont grandi et nous présentent aujourd’hui leur premier album « Jeunes Entrepreneurs ». Un crew mature et en pleine ascension.
Text: Nicolas Anakys – Kodjoed

Quel a été l’accueil du public à l’annonce de la sortie de ce premier album ?
L’annonce du premier album a eu un effet plutôt positif, c’est un album attendu de notre public, il a été n°1 du top album en précommande sur iTunes.

Comment s’est passée la construction de ce premier album ?
L’album s’est construit dans un court laps de temps, on a bossé plus qu’en 1 an (rire), il faut dire que le cadre était propice à la création, nous étions enfermés dans le chalet d’un pote tous ensemble pour pouvoir communiquer et construire des morceaux qui étaient dans l’esprit de tout le groupe. On a pu chiller dans le jacuzzi et réfléchir à nos textes.

Entourage_Studio_1896B&W-1

Pourquoi le nom de « jeunes entrepreneurs » pour ce premier album ?
Nous réalisons la plupart de nos projets et nous essayons de concrétiser nos objectifs par nos propres moyens, c’est notre ligne directrice.

Comment on gère quand on est si nombreux dans un groupe ?
On est tous des individus différents et c’est ça qui fait notre force. Nos individualités et nos expériences personnelles nous rendent plus forts.

Les thèmes de l’album d’une chanson à une autre sont très différents. Comment avez-vous défini ces thèmes ?
Pour nous, chaque morceau possède sa propre identité. C’est vrai qu’”Invasion” n’a rien à voir avec “Anges & Démons”. On essaye de raconter ce qui nous arrive à travers nos textes. Et puis on cherche à transformer l’essai avec cet album, on veut dépasser le côté free-style. On s’impose de construire des morceaux différents et variés, en essayant de rester authentiques et de composer avec notre environnement qui change et évolue.

L'entourage

Comment va se passer le concert à l’Olympia avec tous les membres du groupe sur scène ?
On vous a préparé un show et une performance sur laquelle on a bossé pour que ce soit propre, soyez au rendez-vous le 14 juin.

Ces dernières années, le streetwear revient en force, vous accordez de l’importance à votre style ?
Bien sûr, on aime les vêtements et les marques de streetwear, mais bon après on n’accorde pas non plus une trop grande importance à ces détails, on aime bien se charrier entre nous au niveau vestimentaire mais ça reste bon enfant.

Vous avez des préférences pour certaines marques ?
On aime les marques classiques comme Nike ou adidas, après on porte celles par lesquelles nous sommes sponsorisés tout simplement (rire).

 L’album « Jeunes entrepreneurs » sort le 2 Juin
Concert à l’Olympia le 14 Juin
www.lentourage.fr

Vous lisez :

VOLLEY

Partagez sur :

Posté par Régis Morales - 21 May 2014

VOLLEY

volley

Volley spring summer 2014

volley7volley2 volley3 volley4 volley5 volley6

Vous lisez :

EXPERIMENT WITH NATURE

Partagez sur :

Posté par Régis Morales - 21 May 2014

EXPERIMENT WITH NATURE

Shwood combine le titane et le bois pour une nouvelle gamme innovante de lunettes.
À l’initiative de l’équipe Shwood Lunettes, “Experiment with Nature” est un projet dédié au partage de contenu intéressant et inspirant relatives à tous les aspects de la vie quotidienne. Ce projet en cours permettra de documenter les efforts expérimentaux des artisans de Shwood, avec d’autres qui partagent une philosophie similaire. Un mélange de mini-documentaires exclusifs, des interviews, des playlists et des expériences, Experiment with Nature” vise à cultiver la pensée créative et d’encourager une mentalité de travaux pratiques.
EXPERIMENT-WITH-NATURE1 EXPERIMENT-WITH-NATURE2 EXPERIMENT-WITH-NATURE3 EXPERIMENT-WITH-NATURE4